Détail de l'auteur
Auteur Wolfgang Kramer |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Gulo Gulo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Jürgen P.K. Grunau, Auteur ; Hans Raggan, Auteur ; Victor Boden, Illustrateur Editeur : Munich : Zoch Année de publication : 2003 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4015682200323 Prix : 31 EUR Note générale : 2 à 6 joueurs, durée 20 minutes, à partir de 5 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 107 - Jeu de manipulation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 410 - Coordonnées simples
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 403 - Dextérité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifMots-clés : préhension dextérité Index. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : jeu de parcours et de dextérité Note de contenu : 22 œufs en bois colorés (5 verts, 5 bleus, 5 jaunes, 5 rouges, 2 violets), 23 bouts de chemin octogonaux (5 bleus, 6 verts, 6 rouges, 6 jaunes), 6 gloutons de couleurs différentes, 1 élément octogonal de Gulo, 1 sac noir, 1 bâtonnet d'alarme, 1 coupe en bois, 1 règle du jeu Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75353 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00318 A 403 GUL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La vengeance de Cornebidouille Bertrand, Pierre La parole du bois Coppéré, Gérard Quinze pédagogues . Leur influence aujourd'hui Houssaye, Jean Le chien invisible Ponti, Claude 60 [soixante] exercices d'entraînement au théâtre Héril, Alain Les arts plastiques Lagoutte, Daniel Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00876 A 409 SIX jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Beaux Arts magazine n°370 (23/04/2015) Taittinger, Thierry Les Trois brigands (grand format) Ungerer, Tomi Manuel de 2e année Blondiaux, Isabelle Crocolu aime avoir Texier, Ophélie Aldo Bonniol, Magali Savoir dénombrer et savoir calculer au cycle 10/12 Sacré, Annick
Titre : Six qui surprend ! : le même mais en meuh ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Franz Vohwinkel, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2021 Importance : 1 conteneur Note générale : 10 ans et +, 2-10 joueurs, 45' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 402 - Sériation
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Résumé : Votre but : récolter le monde de têtes de bœuf possible !
1. Les joueurs choisissent une carte de leur main.
2. Tout le monde la révèle en même temps, puis les 4 séries sont complétées.
3. Celui qui doit jouer la sixième carte d'une série "récolte" les cinq premières... Et toutes leurs têtes de boeuf !
6 qui prend en meuh !
Cette version spéciale du 6 qui prend comprend un bloc de score et 28 cartes spéciales supplémentaires : ouvrir un cinquième ligne, poser le 7 qui prend ou encore échanger une carte... Et bien d'autres actions pour des parties encore plus vache !Note de contenu : 104 cartes, 28 cartes spéciales, bloc de score, 1 livret de règles Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.gigamic.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=200 Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131038 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01018 A 409 SIX jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Concept Rivollet, Alain L'art moderne et contemporain Lemoine, Serge Ceux d'en haut et ceux d'en bas Valdivia, Paloma Un chat dans l'arbre Albo, Pablo Les amateurs Evens, Brecht Le grand livre de la gravure d'Arcy Hugues, Ann
Titre : Les Tours ambulantes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur ; Michael Kiesling, Auteur ; Michael Menzel, Auteur Editeur : Paris [France] : Oya Année de publication : 2022 Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et +, 1-6 joueurs, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 405 - Dénombrement
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 411 - Raisonnement concret
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : Chaque année, les classes de magie de l'école de Corbosie s'affrontent dans l'épreuve traditionnelle des tours ambulantes.
Pour être la première à atteindre le Donjon, chacun devra rivaliser de réflexion, de magie et maîtriser l'art subtil des tours ambulantes.
Un système de jeu et un matériel original pour un jeu drôle et intelligent.
1. Amène des Sorciers dans le Donjon.
2. Fais voler les tours et emprisonne tes adversaires.
3. Et remplis ainsi tes fioles.Note de contenu : 4 plaques à relier pour former le parcours de jeu, 1 Donjon, 9 Tours (dont 5 avec un blason Corbeau), 8 tuiles Sort, 90 cartes Mouvement, 24 jetons Sorcier en 6 couleurs (5 bleus et jaunes, 4 rouges et verts, 3 oranges et violets), 1 Blason Oya en forme de blason Corbeau, 36 Fioles (6 de chaque couleur, un côté fiole vide, l'autre côté fiole pleine), 1 dé (valeur de 1 à 6) Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=132008 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01091 A 403 TOU jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Yogi Shahriari, Behrooz Famille Bric-à-Brac Teubner, Marco L'aventure 1 x 1 Borkner, Wolfgang Kaleidos Albertarelli, Spartaco Oùcédonc en Europe ? Lach, Bernhard Emojito Sulinskas, Urtis