Détail de l'auteur
Auteur Saïd Halla |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Exercices de marketing : marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur ; Saïd Halla, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2008 Collection : Les Zoom's Importance : 282 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78334 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010066 658.8 SOU (e) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'enfant et les relations familiales Porot, Maurice Publicité et société Cathelat, Bernard Communication et Organisation - Terminale BEP Comptabilité et secrétariat Gonzalez, Thierry La distribution Vandercammen, Marc Dictionnaire du marketing Badot, Olivier Attention, statistiques ! Comment en déjouer les pièges ? J. Klatzmann