Détail de l'auteur
Auteur Chiara Curonici |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Des difficultés scolaires aux ressources de l'école : un modèle de consultation systémique pour psychologues et enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiara Curonici, Auteur ; Françoise Joliat, Auteur ; Patricia McCulloch, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2006 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 298 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5242-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Troubles de l'apprentissage
[RAMEAU] Enfants en difficulté d'apprentissage
[RAMEAU] Multiculturalisme
[RAMEAU] Psychologie de l'éducation
[RAMEAU] Relations maître-élève
[RAMEAU] Troubles du comportementIndex. décimale : 37.042.2 Troubles de l'apprentissage Résumé : Ce livre présente les fondements théoriques systémiques particulièrement pertinents pour comprendre, atténuer ou résoudre les difficultés d'apprentissage et de comportement dans le cadre de l'école. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84681 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013113 37.042.2 CUR (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 18/11/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Recycler les déchets James, Barbara Les contes de la souris chauve Rudigoz, Roger Guide des méthodes de travail Coéffé, Michel Rencontrer Jésus le Christ aujourd'hui Hari, Albert L'oeuf et la poule Mari, Iela Zaza au supermaché Krings, Antoon