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Titre : Ademimo : trois mots pour tout dire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Hishashi Hayashi, Auteur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : A partir de 8 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expressionIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : ADEMIMO est un jeu malin d'association d'idée dans lequel chaque joueur doit faire deviner l'un des 10 mots préalablement piochés et disposés sur le plateau. Pour vous aider, vous avez à votre disposition des indices plus ou moins précis...voire totalement flous !
À vous de vous placer sur les bons adjectifs et de comprendre les autres joueurs pour gagner le maximum de points !Note de contenu : Contenu : 60 pions pyramidaux en plastique, 6 plateaux de vote, 6 paravents, 1 plateau constitué de 3 pièces, 150 cartes Mot, 55 cartes Indice, 10 jetons Numéro. Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2017/07/Ademimo_regles.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105440 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00484 A 410 ADE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Jouer avec les sons Tihon, Mélanie Le casting Dupin, Olivier Le grand livre des stratégies de lecture Serravallo, Jennifer Etoiles et planètes Tronchot, Alain Ami-ami Rascal Un mensonge gros comme un éléphant Robberecht, Thierry
Titre : Box Monster Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Romain Caterdjian, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2021 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3760175519109 Note générale : 6+, 1-4 joueurs, 10' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 103 - Jeu sensoriel tactile
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 103 Jeu sensoriel tactile (ESAR) Résumé : Un petit monstre a envahi la maison ! Il n’est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s’empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre… Aide-le à retrouver tout ce qu’il a mangé !
Box Monster est un jeu de reconnaissance tactile complètement frénétique dans lequel les enfants doivent se coordonner afin de réussir une succession de défis. Simultanément et en temps limité, les joueurs jouent ensemble pour retrouver les objets avalés par le monstre. Pour cela, ils utilisent uniquement leurs mains en cherchant à reconnaître au toucher les objets représentés sur chaque carte Radio. Quand 3 cartes ont été résolues, la partie est terminée.Note de contenu : 1 monstre (boite), 1 étui, 42 tuiles Objet, 2 jetons Médicament, 27 cartes rondes Radio, 1 sablier, 1livre de règles Cycle : Généralités En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/9c/3a/b9-box-monster-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122624 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00841 A 103 BOX jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Tactilo Loto Deneux, Xavier Brainbox : Mes premières maths Green Board Team Pique Plume Extension Zoch, Klaus TopSent Debroise, Véronique Jeu de 8 cloches accordées Comment aider mes patients à changer leurs comportements liés à la santé ?
Titre : Chateau aventure Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2018 Importance : 1 conteneur Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme Index. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Note de contenu : Contient : 1 livret, 9 petites cartes, 12 grandes cartes Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2017/07/CHATEAU-AVENTURE_rules_FR_light.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109240 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00803 A 411 CHA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Twist Délire Somprasong Sudaros Complices Messaud, Jules Pédagogie active dans l'enseignement supérieur De Clercq, Mikaël Une journée sans écran; La poursuite Falzar Little cooperation DOC
Titre : Codenames Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2016 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : 2 à 8 joueurs, durée 20 minutes, à partir de 12 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 503 - Raisonnement analogique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 211 - Mémoire sémantique
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicaleIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : But du jeu : discerner parmi d'autres les noms de codes de son équipe, en s'appuyant sur les indices de son espion. Note de contenu : 8 tuiles bleues, 8 tuiles rouges, 1 tuile "extra", 7 tuiles "neutre", 1 tuile "assassin", 200 cartes "nom de code", 40 cartes "clé", 1 support de carte "clé", 1 livret de règle Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2016/10/Codenames_rulebook_FR-web_2018.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105588 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00678 A 410 COD jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 25/09/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Écrire un scénario interactif Lacombe, Pierre Clic & Maths 3/4 Van Dieren, Françoise Qui est-ce ? Toupie chansons Néomath 2 : livre d'exercices Bernard, Alexandre Contrario l'Homer, Odet
Titre : Codenames images Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Vlaada Chvátil, Auteur Editeur : Nancy : IELLO Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. Note générale : 2 à 8 joueurs, durée 20 minutes, à partir de 10 ans Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 503 - Raisonnement analogique
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 212 - Mémoire lexicaleIndex. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : But du jeu : discerner parmi d'autres les images liées à son équipe, en s'appuyant sur les indices de son espion. Note de contenu : 7 tuiles bleues, 7 tuiles rouges, 1 tuile "extra", 4 tuiles "neutre", 1 tuile "assassin", 140 cartes "image", 60 cartes "clé", 1 support de carte "clé", 1 livret de règle Cycle : Généralités En ligne : https://iello.fr/wp-content/uploads/2017/03/CodenamesPictures_rulebook_FR.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=105591 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00679 A 410 COD jeux Galiléo Ludothèque Sorti jusqu'au 12/05/2025 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Fonctions, logique et raisonnement Chastellain, Michel Cachés dans la jungle Nille, Peggy Enseigner l'histoire des arts Lagoutte, Daniel A quoi penses-tu ? Moreau, Laurent Prendre et donner Félix, Lucie Méthode de français Blanc, Jacques PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink