Détail de l'éditeur
Oya
localisé à :
Paris
Adresse :
25 rue de la Reine Blanche
75013 Paris France |
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : 50 missions : ensemble, jusqu'où irons-nous ? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Ken Gruhl, Auteur ; Ronan Le Maître, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Oya Année de publication : 2021 Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et +, 1-4 joueurs, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 409 - Jeu mathématique
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 504 - Raisonnement combinatoire
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 207 - Discours informatif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 208 - Discours argumentatifIndex. décimale : A 409 Jeu mathématique (ESAR) Résumé : Ensemble, vous avez 50 missions à réaliser. Pour cela, à votre tour, posez une de vos cartes sur une carte ayant au moins un point commun : la valeur ou le symbole.
A chaque fois que les conditions d'une mission sont réunies, celle-ci est réussie... et remplacée.
C'est en apprenant à communiquer que vous atteindrez les médailles de Bronze, Argent ou Or...
Voire la mission finale.Note de contenu : 56 cartes Symboles, 50 cartes Mission, 3 cartes Médaille Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125348 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00942 A 409 CIN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les oiseaux par la couleur Duquet, Martin Plumes des oiseaux d'Europe Bezzel, Einhard Pickomino Knizia, Reiner Cahiers pédagogiques n°561 (01/05/2020) Nembrini, Laurent Copain de la planète Pince, Hélène Sciences & Technologie Charpignon, M.
Titre : Crazy Kick : un jeu de foot de folie Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Stockhausen, Auteur Editeur : Paris [France] : Oya Année de publication : 2011 Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et +, 2-8 joueurs, 15' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : Un jeu de cartes qui vous permet de retrouver toute la fureur et l'excitation du stade.
Au coup d'envoi, les joueurs, tous ensemble, jouent leurs cartes pour s'emparer du ballon et le faire entrer dans le but adverse.
A 1 coute 1 et jusqu'à 4 contre 4, la tension est palpable, les cris fusent et la joie explose lors du but libérateur.Note de contenu : 120 cartes, 1 livret de règles Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124395 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00908 A 401 CRA jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Gizmos Multipli potion Lamouche, Julien Touché, trouvé ! Hoyer, Oliver Mad trip Bossart, Charles Jeu de 8 cloches accordées Tic tac boum junior Barc, Sylvie
Titre : Le jeu aux mille titres : Le policier à cheval Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Pampuk, Auteur ; Inti Ansa, Illustrateur Editeur : Paris [France] : Oya Année de publication : 2017 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3760207030060 Note générale : Dès 5 ans/ 2 à 6 joueurs Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression Index. décimale : A 410 Jeu de langue et d'expression (ESAR) Résumé : Dans le paysage, se cachent 35 couples: à vous de les réunir. La reine est chez le dentiste, mais où est le roi? Chez le fleuriste, à l'église, dans la lune ou en prison ?
Le jeu au mille titres est un formidable outil pour rêver et inventer des histoires: à chaque personnages révélé, il faut raconter ce qu'il fait.
Mais c'est également un jeu de mémoire qui utilise votre imagination autant que vos yeux.
C'est aussi une grande source de vocabulaire et une leçon de grammaire cachées sous une épaisse couche de plaisir ludique: en quelques parties, les différents métiers, les différents lieux et les prépositions locatives (chez, dans, sur, sous, à , devant... ) n'auront plus de secret pour les joueurs.Note de contenu : 1 règle de jeu, 1 plateau bi-face, 70 tuiles personnages Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110242 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00756 A 410 MIL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Livre-cahier A Croes, Maud Le texte descriptif Sebbah, Alain Les TIC, des outils pour la classe Barrière, Isabelle Les antifables Coran, Pierre Sciences humaines n°333 (01/02/2021) Dortier, Jean-François Jouer avec les sons Tihon, Mélanie
Titre : Micro robots Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Andreas Kuhnekarth, Auteur Editeur : Paris [France] : Oya Année de publication : 2015 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 3760207030237 Note générale : 7 ans +, 2-6 joueurs, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : L'ordinateur central est en panne. Seul le robot transparent peut s’aventurer
dons ce monde de chiffres et de couleurs. Qui sera le plus rapide à trouver un
chemin le menant vers la prochaine zone à réparer ?Note de contenu : 1 pion robot, 1 dé couleur, 1 dé chiffre, 4 plateaux, 1 grand jeton transparent, 25 petits jetons transparents Cycle : Généralités En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/8e/05/4f-micro-robots-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=122717 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00868 A 403 MIC jeux Galiléo Ludothèque Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Expression libre Langelier, Valentin Questions sur la géométrie et son enseignement Boule, F. Drôles de Bobines ! Clairet, Françoise Tam tam chrono L'atelier des potions Plaisir Maths Second chance Rosenberg, Uwe Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00944 A 302 RIC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Kites Hamano, Kevin Le Prince de Motordu Pef Livre-ressources Charneux, A. Boom Boom Balloon Ricochet Blondel, Cyril Dobble connect Blanchot, Denis PermalinkPermalinkPermalink