Détail de l'auteur
Auteur Nathan Rodrigues Bento |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Quelle pédagogie pour intégrer les TIC ? La pédagogie inversée favorise-t-elle la motivation ? / Nathan Rodrigues Bento (2014)
![]()
Titre : Quelle pédagogie pour intégrer les TIC ? La pédagogie inversée favorise-t-elle la motivation ? Type de document : document électronique Auteurs : Nathan Rodrigues Bento, Auteur ; Antoine Sautelet, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Nouvelles technologies de l'information et de la communication en éducation
[RAMEAU] Psychologie de l'éducation
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesCycle : Secondaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93485 Documents numériques
TFE électronique ISPG
RODRIGUES_BENTO_NathanAdobe Acrobat PDF