Détail de l'indexation
371.311 : Enseignement individuel. Enseignement collectif |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 371.311
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Après Vygotski et Piaget : Perspectives sociale et constructiviste. Ecoles russe et occidentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Garnier, Auteur ; Nadine Bednarz, Auteur ; Irina Ulanovskaya, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : D.L. 2004 Collection : Pédagogies en développement Importance : 299 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4350-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : pédagogie Vygotski Piaget école collectivisme Davidov analyse discussion interaction construction savoir outil résolution problème contextualisation représentation pensée logique image conceptualisation acquisition groupe contructivisme socio-constructivisme Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 279. Index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15007 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003131 371.314.6 GAR (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'enfant et la communication Hubert MONTAGNER Parler Math 1 Lacomblez, Alix Les paraboles de Jésus en bandes dessinées Kieffer, Jean-François L' aventure du mouvement Freinet FONVIEILLE R. Se former pour enseigner Pelpel, Patrice Dictionnaire de philosophie Russ, Jacqueline
Titre : Itinéraire des pédagogies de groupe : Apprendre en groupe 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-051-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie groupe Cousinet coopération animateur fascination éducabilité objectif instruire épreuve Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 193 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2273 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001075 371.311.3 MEI (i) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La belle lisse poire de Prince Motordu Pef L'intégration de l'informatique dans l'enseignement et la formation des enseignants : Actes du Colloque janvier 1992 Coll La valise Naylor-Ballesteros, Chris Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes Mucchielli, Roger La classe maternelle n°223 (17/10/2013) Poncin, Jean-Luc Le grand imagier des petits Könnecke, Ole
Titre : Outils pour apprendre en groupe : Apprendre en groupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Mention d'édition : 5 Editeur : Paris [France] : ESF Année de publication : D.L. 1984 Collection : Formation permanente, ISSN 07569319 Importance : 206 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-052-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Pédagogie nouvelle modalité inductive déductive dialectique créative système méthode documents séquence formation pratique Index. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Note de contenu : Bibliographie p. 197 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2274 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005880 371.311.3 MEI (o) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Compétences et socioconstructivisme Jonnaert, Philippe Former à la pensée autonome Christensen, C. Roland Pédagogues contemporains Houssaye, Jean Encyclopédie de l'évaluation en formation et en éducation de Peretti, André Enjeux de lecture - Lectures en JEux De Croix, Séverine Comment faire travailler efficacement des élèves en groupe ? Peyrat-Malaterre, Marie-France
Titre : La pédagogie coopérative : reflets de pratiques et approfondissements Type de document : texte imprimé Auteurs : Yviane Rouiller, Auteur ; Jim Howden, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière éducation Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2483-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage coopératif
[RAMEAU] Coopération (psychologie)
[RAMEAU] Enseignement -- Travail de groupeIndex. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110319 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022961 371.311.3 ROU (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 06/01/2025 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Tangente n°167 (16/12/2015) Cohen, Gilles Les aménagements raisonnables Keunen, Véronique Le pain partagé Muller Van Den Berghe, Chantal Une histoire ? quatre voix Browne, Anthony Octopus Sanders, Alex Bescherelle Arrivé, Michel
Titre : Pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Halina Przesmycki, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 1991 Collection : Pédagogies pour demain Sous-collection : Nouvelles approches Importance : 159 p ISBN/ISSN/EAN : 2-01-017963-3: Catégories : [RAMEAU] Apprentissage
[RAMEAU] Enseignement individualisé
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 371.311 Enseignement individuel. Enseignement collectif Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8702 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004961 371.311.1 PRZ (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 005874 371.311.1 PRZ (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'erreur, un outil pour enseigner Astolfi, Jean-Pierre L'évaluation : approche descriptive ou prescriptive De Ketele, Jean-Marie Le son Ardley, Neil Yogi Shahriari, Behrooz tremplin 31/2007 Du jeu, des enfants et des livres Perrot, Jean PermalinkPermalink


