Détail d'une collection
Sous-collection Pédagogie: histoire et pensée
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection



Titre : Pédagogie et théorie de la connaissance : Platon contre Piaget? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Vergnioux, Auteur Editeur : Berne [Suisse] : Peter Lang Année de publication : cop. 1991 Collection : Exploration Sous-collection : Pédagogie: histoire et pensée Importance : (198 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-3-261-04351-1 Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationMots-clés : maître parole retrait bien vulgate influence discurvisité perception épistémologie philosophie Index. décimale : 37.02 Questions générales de didactique et de méthodologie Note de contenu : Index. Notes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55957 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003132 371.4 VER (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible