Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Wackenier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



En classe, nous faisons des respiroutines"..." / Isabelle Wackenier in La classe, n°308 (avril 2020)
[article]
Titre : En classe, nous faisons des respiroutines"..." Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 118-120 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Relaxation Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114368
in La classe > n°308 (avril 2020) . - p. 118-120[article]Au coeur du métier: comment je l'ai fait / Isabelle Wackenier in La classe maternelle, n°291 (septembre 2020)
[article]
Titre : Au coeur du métier: comment je l'ai fait : "J'ai mis en place des brevets de réussite" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 118-120 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Auto-évaluation Résumé : Manon Motte, enseignante en classe de maternelle à l'école des Deux Bourgs à Bigny-Vallenay, une école rurale du sud du Cher, propose des temps de travail en autonomie au cours desquels les enfants s'autoévaluent, à travers des brevets de réussite. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=114398
in La classe maternelle > n°291 (septembre 2020) . - p. 118-120[article]"Comment j'associe mathématiques et arts visuels" / Isabelle Wackenier in La classe maternelle, 299 (mai 2021)
[article]
Titre : "Comment j'associe mathématiques et arts visuels" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 118-120 Note générale : "Comment je l'ai fait" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques:Art et mathématiques Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=119172
in La classe maternelle > 299 (mai 2021) . - p. 118-120[article]
[article]
Titre : Comment je l'ai fait ? : "J'aborde les maths avec un scénario-image" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 118-120 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Problèmes et exercices Résumé : Enseignant en Grande Section à Grigny, en Essonne, dans une école en REP+, Florent Nouguez nous raconte comment il amène ses élèves à créer un album de problèmes additifs. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117247
in La classe maternelle > n°295 (janvier 2021) . - p. 118-120[article]
[article]
Titre : Comment je l'ai fait : "J'ai initié mes élèves à la langue des signes française" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 44-47 Note générale : "Au coeur du métier" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Langue des signes
[RAMEAU] ReportageRésumé : Sophie Coquelin est enseignante en maternelle en région Occitanie. Il y a plusieurs années, elle a initié les élèves de sa classe de Grande Section à la langue des signes française (LSF). Elle nous raconte son expérience et partage ses ressources. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=129913
in La classe maternelle > 321 (août-septembre 2023) . - p. 44-47[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P006984 P23321CM Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkJ'aborde les mathématiques avec le dispositif M@ths en-vie" / Isabelle Wackenier in La classe, 328 (avril 2022)
Permalink