Catégories
ESAR > Facette C - Habiletés fonctionnelles > C 1 - Exploration > C 107 - Déplacement
C 107 - Déplacement |



20 secondes de feu (2019)
Titre : 20 secondes de feu : deux équipes, des défis décalés, la battle du temps ? gagner ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : London : Big Patato Games Année de publication : 2019 Importance : 1 conteneur Note générale : 10 ans et +, 5-20 joueurs, env. 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 410 - Jeu de langue et d'expression
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 107 - Déplacement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 302 - Jeu compétitif et coopératifIndex. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : C'est l'heure de la battle suprême !
Deux équipes enchaînent des défis faciles et marrants, mais sous la pression du sablier sonore, cela devient vite compliqué et bien plus barré !
Chaque seconde compte, car dès que le sablier se tait, la partie est pliée !Note de contenu : 198 cartes Défi, 2 cartes Au secours, 2 bâtons, 1 sablier, 1 règle du jeu Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=130998 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01006 A 404 VIN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Histoire de la littérature française Darcos, Xavier Et mes yeux se sont fermés Bard, Patrick L'Alchimiste Coelho, Paulo Introduction à la psychologie : les grandes perspectives La remplaçante Andriat, Frank Manga Shinozawa, Kozumi Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01054 A 106 COM jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Imagine Ono, Shintaro Kapla - boîte bleu Chacun de nous est unique ! Clarkson, Nathan Quadricolor Largeaud, Agnès Les Noëls d'Ernest et Célestine Vincent, Gabrielle Dr Eureka Fraga, Roberto
Titre : La danse des oeufs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Roberto Fraga, Auteur ; Martina Leykamm, Illustrateur Editeur : Haba Année de publication : 2003 Importance : 1 conteneur (1 jeu) ISBN/ISSN/EAN : 4010168034485 Prix : 14 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 106 - Préhension
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 107 - Déplacement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 108 - Mouvement dynamique dans l'espace
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 405 - Agilité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 408 - Rapidité
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 413 - Équilibre
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : œufs Index. décimale : A 404 Jeu d'adresse (ESAR) Résumé : Jeu d'adresse à base d'œufs: la combinaison des deux dés indique au joueur ce qu'il doit faire. Note de contenu : 9 œufs jaunes en plastique; 1 œuf jaune en bois; 2 gros dés à symboles en bois; 1 règle du jeu Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75374 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00325 A 404 DAN jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahiers pédagogiques n°517 (17/12/2014) Nembrini, Laurent Français Dupont, Guy Le loup qui voulait être un mouton Ramos, Mario Le paradoxe de l'écoute Langeard-Duvivier, A.M. Nimbus, le petit lutin mobile Duve, Catherine de Grammaire pédagogique du français d'aujourd'hui Chartrand, Suzanne-Geneviève
Titre : Où se cache Lazy ? Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Jan-David Freund, Auteur ; Markus Nikisch, Auteur ; Patrick Tonn, Auteur ; Yunsim Jin, Illustrateur Editeur : Haba Année de publication : 2022 Collection : Mes premiers jeux Importance : 1 conteneur Note générale : 2 ans et +, 1-5 joueurs, env. 10' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 1 - Jeu d'exercice:A 106 - Jeu moteur
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 404 - Jeu d'adresse
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 2 - Conduite représentative:B 203 - Pensée représentative
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 305 - Différenciation de formes
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 308 - Différenciation spatiale
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 309 - Association d'idées
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 1 - Exploration:C 107 - Déplacement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 2 - Reproduction:C 204 - Créativité expressive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 315 - Orientation spatiale
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 413 - Équilibre
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 201 - Jeu associatif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitif
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 2 - Autonomie:F 202 - Maîtrise du corpsIndex. décimale : A 106 Jeu moteur (ESAR) Résumé : Lazy le paresseux est très curieux ! Il veut explorer la jungle qui regorge de plantes vertes juteuses et de fruits délicieux. Il est souvent très lent, mais cela ne l’empêche pas de disparaître en un rien de temps ! Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent à la trace cet adorable paresseux. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Qui retrouvera le plus rapidement Lazy paresseux dans l’un de ses lieux préférés ? Et voilà que le plaisir de jouer entre en action !
Trois jeux de motricité pour des enfants pas du tout paresseux.Note de contenu : 1 paresseux, 5 lieux préférés, 5 tuiles, 1 dé, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://www.didacto.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=3148 Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=127071 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00968 A 106 OUS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le grand atlas des petits Brierley, Jane Pratiques pédagogiques ? l'âge de la maternelle Melard, J-C L'espace sonore et musical à l'école élémentaire Cumont, Isabelle L'éveil musical d'après la pédagogie Montessori Maud, Lydie Chapeau ! Maes, Dominique A l'intérieur de moi Gaud, Aurélia