Détail de l'auteur
Auteur Emilia Gounidis |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Le minipotager pédagogique : comment le fait de créer, d’entretenir et d’exploiter un minipotager dans une école située en milieu urbain peut-il être un outil pédagogique pour les enseignants et les élèves de l’enseignement fondamental ? Type de document : document électronique Auteurs : Emilia Gounidis, Auteur ; Laurent Gauthy, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles [Belgique] : ISPG Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Catégories : [RAMEAU] Cultures potagères
[RAMEAU] Environnement -- Protection -- Participation des citoyens
[RAMEAU] Environnement et enfants
[RAMEAU] Jardinage
[RAMEAU] Thèses et écrits académiquesMots-clés : TFE ISPG Résumé : Les enfants sont de plus en plus séparés de la nature. Pourtant, il est demandé aux enseignants de les aider à devenir des écocitoyens. Alors, comment aider les élèves à devenir des écocitoyens responsables si les éléments pour ce faire ne les entourent pas ? Ce travail a pour but de comprendre plus amplement les intérêts pédagogiques de la création, de l'entretien et de l'exploitation d'un potager dans des écoles situées en milieu urbain. Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=120751 Documents numériques
TFE électronique ISPG
GOUNIDIS_EmiliaAdobe Acrobat PDF