Détail de l'auteur
Auteur Thierry Joiris |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Découvrir la neuroéducation : pour favoriser les apprentissages et l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Joiris, Auteur Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2018 Collection : A la rescousse Importance : 1 vol. (199 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-988-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Psychologie:Psychologie de l'apprentissage
[RAMEAU] Mémoire
[RAMEAU] Neuropsychologie
[RAMEAU] Neurosciences
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Résumé : Découvrir la neuroéducation pour favoriser les apprentissages et l'enseignement est un ouvrage qui offre un panorama de données de recherche et d'initiatives récentes accessibles aux PARENTS, aux ENFANTS et aux ENSEIGNANTS. Il propose des outils concrets, des activités pratiques ainsi que des pistes de réflexion pour mieux apprendre et enseigner autrement. Il est surtout une invitation à réfléchir tous ensemble à des pratiques pédagogiques basées sur des données probantes (evidence-based education). Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123180 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027977 37.013 JOI (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 04/11/2024 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Set Accueillir les élèves en situation de handicap Berzin, Christine Pleine neige Guilloppé, Antoine Dictionnaire culturel de la Bible Tam tam français Bausack