Détail de l'auteur
Auteur Sharon Cannon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Evidence-Based Teaching in nursing : A foundation for Educators Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharon Cannon, Auteur ; Carol Boswell, Auteur Editeur : Jones & Bartlett Learning Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (305 p.) Présentation : couv. ill. coul. Format : 16 x 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7637-8575-8 Langues : Français (fre) Catégories : [MeSH] Formation par simulation
[MeSH] Formation professionnelle:Formation professionnelle/MéthodesIndex. décimale : 610.71 Formation et pédagogie Résumé : This book explores past, present, and future aspects for teaching nursing in a variety of settings.
This text promotes and demonstrates pratical approaches for classroom, clinical, and stimulation learning experiences while incorporating technology, generational considerations, and evidence.Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=123447 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0013 610.71 CAN (e) Livre Galiléo 61 MÉDECINE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Travail de fin d'études . Clés et repères Allin-Pfister, Anne-Claude Le travail de fin d'études : quelles compétences, pour quelle formation ? Scheepers, Caroline Teaching in nursing and role of the educator Oermann H., Marilyn L'analyse qualitative en sciences humaines et sociales Paillé, Pierre Santé et développement en Afrique subsaharienne - La maladie : approche historique, d'hier à aujourd'hui Tchero, Joachim L'anglais de l'infirmier