Détail de l'auteur
Auteur Virginie Dufournet Coestier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre / Pascal Champain in Cahiers pédagogiques, 592 (mars-avril 2024)
[article]
Titre : Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Champain, Auteur ; Virginie Dufournet Coestier, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 21-22 Note générale : Fait partie du dossier : "Peut-on inclure sans exclure : quel bilan de l'école inclusive ?" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement inclusif
[RAMEAU] Intégration scolaireRésumé : Les expressions école inclusive, éducation inclusive, ou encore inclusion, sont omniprésentes dans le quotidien des enseignants, sans que nous en ayons nécessairement une définition consensuelle. Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=132966
in Cahiers pédagogiques > 592 (mars-avril 2024) . - p. 21-22[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007187 P24592CP Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible