Détail de l'auteur
Auteur Constance Chambon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les classes multiâges, favorables aux pédagogies alternatives ? / Constance Chambon in Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024)
[article]
Titre : Les classes multiâges, favorables aux pédagogies alternatives ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Constance Chambon, Auteur ; Coraline Faure, Auteur ; Cécile Redondo, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 8-9 Note générale : "Faits & idées" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Apprentissage:Apprentissage coopératif Résumé : Les pédagogies alternatives en maternelle au sein de classes multiâges seraient-elles la solution pour alléger la charge de travail de l'enseignant tout en développant l'autonomie des élèves ? Résultats d'un sondage auprès d'enseignants en situation urbaine et rurale sur le recours à la coopération dans des classes multiâges et multiniveaux. Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=133552
in Cahiers pédagogiques > 593 (mai 2024) . - p. 8-9[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007128 P24593CP Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible