Détail de l'auteur
Auteur Mickael Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Dépasser la crainte de la triche Type de document : texte imprimé Auteurs : Mickael Bertrand, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : Fait partie du dossier : "Intelligence artificielle et pédagogie : préparer la classe" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignants -- Evaluation
[RAMEAU] Intelligence artificielle -- Applications en éducation
[RAMEAU] Technologie éducativeRésumé : D'abord perçue comme un outil de fraude généralisée, l'IAG a rapidement invité les enseignants à revoir leurs façons d'évaluer les apprentissages des élèves. Dans cette perspective, un enseignant d'histoire-géographie propose de s'interroger sur l'apport renouvelé d'une ressource ancienne, la taxonomie de Bloom. Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=133568
in Cahiers pédagogiques > 593 (mai 2024) . - p. 32-34[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007128 P24593CP Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible