Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : La chimie aujourd'hui et demain : une science centrale, utile et créative Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronald Breslow, Auteur ; Frédéric Denonne, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2001 Collection : Ressources, ISSN 1376-3520 Importance : 128 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3745-8 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Chimie
[RAMEAU] Chimie:Chimie -- Etude et enseignementIndex. décimale : 54 Chimie Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14136 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007124 54 BRE (c) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible
Titre : Sciences : technologies et société : questions et réponses pour illustrer les cours de sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Wautelet Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2001 Collection : Ressources, ISSN 1376-3520 Importance : 157 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3579-9 Mots-clés : Sciences,information,énergie,transport,bâtiment,internet,donnée,chauffage,électricité,batterie,pile,éolienne,biomasse,fission,nucléaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14129 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009201 62 WAU (s) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'enfant face aux médias Dominique OTTAVI et Dany-Robert DUFOUR Les TICE en classe, mode d'emploi Dominé, Ghislain Itinéraire des pédagogies de groupe Meirieu, Philippe Intégrer les nouvelles technologies de l'information . Quel cadre pédagogique? J. TARDIF Pratiques d'apprentissage en ligne Marchand, Louise (1940-....) L'intégration de l'informatique dans l'enseignement et la formation des enseignants : Actes du Colloque janvier 1992 Coll