Catégories



Could Elon Musk lose everything? in I love English world, 371 (May 2024)
[article]
Titre : Could Elon Musk lose everything? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 27-29 Langues : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Automobiles -- Innovations technologiques
[RAMEAU] Espace
[RAMEAU] Intelligence artificielle
[RAMEAU] Sciences:Technologie
[RAMEAU] Twitter (site web)Résumé : Elon Musk loves pushing technological limits, even when it costs the earth. Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=133390
in I love English world > 371 (May 2024) . - p. 27-29[article]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P007125 P24371ENG Périodique péda Galiléo Périodiques Disponible
[article]
Titre : Ecrire, du roman au SMS : Numérique : tous graphomanes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Monod, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 36-39 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Blogs
[RAMEAU] Communication écrite
[RAMEAU] Courriels
[RAMEAU] Ecriture
[RAMEAU] Facebook (site web)
[RAMEAU] Langage SMS
[RAMEAU] Messageries électroniques
[RAMEAU] Messageries instantanées
[RAMEAU] Réseaux sociaux (Internet)
[RAMEAU] Service de messages courts
[RAMEAU] Twitter (site web)Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86412
in Sciences humaines > n°253 (novembre 2013) . - p. 36-39[article]
[article]
Titre : Incroyable, un écrivain nous répond ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Malassenet, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 43-44 Note générale : Fait partie du dossier : "Écrire pour être lu : 2. pour être lu en dehors de la classe" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Communication écrite:Communication écrite -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Twitter (site web)Résumé : Matthieu Parcaroli utiliser Twitter avec sa classe, mais il interagit aussi avec d'autres classes. Et quand on lui demande un défi, alors là, il se régale ! Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124636
in Cahiers pédagogiques > 578 (juin 2022) . - p. 43-44[article]
[article]
Titre : Du tweet au journal collaboratif Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Crémoux, Auteur ; Frédéric Dupont, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 36-37 Note générale : Fait partie du dossier : "Écrire pour être lu : 2. pour être lu en dehors de la classe" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Communication écrite:Communication écrite -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Echanges éducatifs
[RAMEAU] Twitter (site web)Résumé : Des enseignants qui détournent Twitter pour ouvrir leur classe sur le monde et permettre des échanges écrits variés, disponibles à la fois au destinataire et au grand public (parents, familles, enseignants, autres classes, etc.). Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124630
in Cahiers pédagogiques > 578 (juin 2022) . - p. 36-37[article]