Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Evaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur ; Bernadette Piérart, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : D.L. 1994 Collection : Questions de personne, ISSN 07799179 Importance : (272 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1916-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Français (langue)Mots-clés : dyslexie lecture trouble test étude langage phonologie remédiation diagnostic apprentissage évaluation progression mécanisme neuropsychologie logopédie Index. décimale : 372.41 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie p.255-271 Cycle : Préscolaire/Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2500 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001242 37.016 GRE (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Apprivoiser les différences Caron, Jacqueline Comprendre et enseigner la classification du vivant Lecointre, Guillaume Préparer et animer des ateliers philo Pouyau, Isabelle Apprentissage de la lecture et dyslexie Jadoulle, Andréa Les arts plastiques ? l'école. Découvertes et expression Bourbonnais, Agnès Le Nouveau Testament de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ Segond, Louis
Titre : Regards sur l'éducation familiale : Représentation. Responsabilité. Intervention Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Fontaine, Auteur ; Jean-Pierre Pourtois, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : cop. 1998 Autre Editeur : Bruxelles : De Boeck Collection : Questions de personne, ISSN 07799179 Importance : 323 p. Présentation : Couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2840-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Représentations perspectives sociologie émotions relations communicaton bien-être responsabilité crèche solitude intervention autodétermination programme placements problèmes affectifs besoins Index. décimale : 364.28:159 Problèmes familiaux relationnels et psychologiques Note de contenu : Bibliographie p. 307 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1115 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000810 316.356.2 FON (r) Livre Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le caring Watson, Jean Les oeufs de Paulette Sykes, Julie Pratiques démocratiques à l'école Rasson, Nathalie Apprendre à apprendre Barwood, Tom Nouvelle grammaire française. Grevisse, Maurice Famille quand tu nous tiens TRAPPENIERS E.
Titre : Théorie du développement de l'enfant : Etudes comparatives Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Murray Thomas, Auteur ; Claudine Michel, Auteur ; Gilbert de Landsheere, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : cop. 1994 Collection : Questions de personne, ISSN 07799179 Importance : 572 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1595-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Rousseau sens commun Gesell Havinghurst Lewin Werner éthologiste Freud stade Erikson identité pensée langage Vygotsky Brown information traitement Kohlberg Skinner social Maslow de Bulher Maher contextualisme Fisher Case Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant Note de contenu : Bibliographie p. 549 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2427 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001178 159.922.7 THO (t) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Orson Rascal Se construire dans le savoir Bassis, Odette Apprendre à apprendre avec la PNL Thiry, Alain Le portfolio de développement professionnel continu Desjardins, Richard Faire vivre de véritables situations-problèmes Vecchi, Gérard de Loup, loup, y es-tu ? Ramos, Mario