Détail de l'auteur
Auteur R. Murray Thomas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Théorie du développement de l'enfant : Etudes comparatives Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Murray Thomas, Auteur ; Claudine Michel, Auteur ; Gilbert de Landsheere, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : cop. 1994 Collection : Questions de personne, ISSN 07799179 Importance : 572 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1595-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Rousseau sens commun Gesell Havinghurst Lewin Werner éthologiste Freud stade Erikson identité pensée langage Vygotsky Brown information traitement Kohlberg Skinner social Maslow de Bulher Maher contextualisme Fisher Case Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant Note de contenu : Bibliographie p. 549 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2427 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001178 159.922.7 THO (t) Livre Galiléo 1 PHILOSOPHIE – PSYCHOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les difficultés en lecture Van Grunderbeeck, Nicole Une mémoire pour apprendre Delannoy, Cécile Powerpoint Terrier, C. Champs d'action pédagogique Minder, Michel L'éducation aux médias en 12 questions Activités et techniques comptables Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE)


