Catégories



Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, grande section Type de document : texte imprimé Auteurs : Christina Dorner, Auteur ; Mathias Gally, Auteur ; Emmanuelle Di martino, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (272 p.) Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-44-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Note de contenu : Contient 1 CD audio Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109105 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022485 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 022924 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
60 [soixante] exercices d'entraînement au théâtre Héril, Alain Cahiers pédagogiques n°525 (08/12/2015) Nembrini, Laurent Sciences humaines n°267 (01/02/2015) Dortier, Jean-François Les mille et une nuits Galland, Antoine Novembre au printemps Rascal Sciences humaines n°318 (20/09/2019) Dortier, Jean-François
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, grande section Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Michel Ott, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 CD audio Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Cycle : 2e cycle fondamental (3e présco, 1e et 2e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110205 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cornebidouille contre Cornebidouille Bertrand, Pierre Une histoire de caméléon Lionni, Leo Du graphisme à l'écriture Baron, L. Mon grand livre-disque de comptines Tenier, Françoise Philosopher et méditer avec les enfants Lenoir, Frédéric Toupie comptines 21 (01/09/2006) Leblanc, Stéphane
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, moyenne section Type de document : texte imprimé Auteurs : Christina Dorner, Auteur ; Léa Schneider, Editeur scientifique ; Mathias Gally, Illustrateur ; Emmanuelle Di martino, Illustrateur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-43-5 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Note de contenu : Contient 1 CD audio Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109103 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022484 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt 022923 81'34 ACC (v) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Contes et métaphores Fèvre, Louis Sciences humaines n°321 (01/01/2020) Dortier, Jean-François Faire du français en maternelle Delforge, Martine Activités de production et de compréhension orales Lafontaine, Lizanne Fleur a une petite soeur Texier, Ophélie L'imagier des sons Klecka, Dominique
Titre de série : Accès Éditions Titre : Vers la phono : de l'écoute à la conscience phonologique : maternelle, moyenne section Type de document : enregistrement sonore non musical Auteurs : Michel Ott, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Editions Année de publication : 2018 Importance : 1 CD audio Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique Index. décimale : 81'34 Phonétique Cycle : 1e cycle fondamental (1e et 2e présco) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110209 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
100 jeux avec Namasté pour la concentration, les émotions et la socialisation des enfants Hutchison, France 30 phonèmes en 30 comptines Degorce-Dumas, Martine Les familles défavorisées à l'épreuve de l'école maternelle : collaboration , lutte , repli , distanciation Eric MANGEZ , Magali JOSEPH , Bernard DELVAUX Langage et école maternelle Brigaudiot, Mireille Wapiti n°370 (09/01/2018) Leblanc, Stéphane Mes plus belles comptines Davois, Bernard
Titre : Apprentissage de la lecture et dyslexie Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lecocq Editeur : Sprimont (Belgique) : Mardaga Année de publication : impr. 1991 Collection : Psychologie et sciences humaines, ISSN 1378-4587 num. 190 Importance : 352 p. Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-467-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Conscience phonologique
[RAMEAU] Lecture
[RAMEAU] Lecture -- Difficultés:Dyslexie
[RAMEAU] Lecture -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Neurosciences:Sciences cognitives:Psychologie cognitiveMots-clés : Accès lexical Approche cognitive Dénomination Evaluation de la lecture Mémoire de travail Segmentation lexicale Test de lecture Index. décimale : 37.016 Apprentissage de la lecture et de l'écriture. Note de contenu : bibliographie p. 335 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14193 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002110 37.016 LEC (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'éducation aux médias en 12 questions De 1918 à nos jours Hayt, Franz Petit dictionnaire paradoxal et impertinent de la publicité Tukru, Luce L'Enfant racine Crowther, Kitty L'évaluation des apprentissages Durand, Micheline-Joanne Une introduction à la neutralité active De Caluwé, Jacques PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPourquoi et comment accompagner les enfants allophones dans la maitrise de la langue d’enseignement, en classe préscolaire ? / Saskia Andries (2021)
PermalinkPermalinkQuels sont les dispositifs qui facilitent les apprentissages de prélecture en maternelle Pourquoi et comment ? / Amandine Broden (2023)
PermalinkPermalinkPermalink