Catégories



[article]
Titre : L’appel au psy Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabel Pannnier, Auteur ; Monique Marie, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-37 Note générale : Fait partie du dossier "L’évaluation pour apprendre" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Accompagnement individuel
[RAMEAU] Elèves -- EvaluationCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=118944
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 36-37[article]
[article]
Titre : Bien dormir pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Amandine Rey, Auteur ; Stéphanie Mazza, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 48-50 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Réussite scolaire
[RAMEAU] Sommeil chez l'enfantRésumé : Le sommeil est un ange gardien des apprentissages : il fortifie la mémoire, décuple l'attention, stimule la créativité et accélère la maturation du cerveau. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=111127
in Sciences humaines > n°318 (octobre 2019) . - p. 48-50[article]
[article]
Titre : Comment devient-on bon élèvre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Lhérété, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 30-33 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Échec scolaire -- Aspect social
[RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Réussite scolaireRésumé : La réussite scolaire est injuste. Elle est inégalement répartie parmi les élèves, y compris ceux qui travaillent. Pour autant, tout n'est pas joué d'avance. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=111121
in Sciences humaines > n°318 (octobre 2019) . - p. 30-33[article]
Titre : Evaluation et autoévaluation : quels espaces de formation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-François Coen, Auteur ; Louise M. Belair, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (276 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0050-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Enseignants -- Évaluation -- France
[RAMEAU] Evaluation en éducationIndex. décimale : 371.27 Evaluation scolaire Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=103617 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0858 371.27 COE (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Faire participer l'élève à l'évaluation de ses apprentissages Doyon, Cyril Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière Winebrenner, Susan Le trésor des lutins Manola, Gina L'évaluation de l'enseignement par les étudiants Romainville, Marc, Coggi, Cristina, Réseau international de chercheurs francophones en éducation Des savoirs aux compétences Scallon, Gérard Comprendre et enseigner la classification du vivant Lecointre, Guillaume
Titre : L'évaluation des compétences : Documenter le parcours de développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : la Chenelière Année de publication : 2006 Importance : 360 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-1005-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Éducation basée sur la compétence
[RAMEAU] Éducation de base
[RAMEAU] Elèves -- Evaluation
[RAMEAU] Evaluation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement - Aide à l'élève Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74277 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005004 371.27 TAR (e) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Oser les fractions dans tous les sens Terwangne, Martine de Fabriquer le savoir enseigné Philippe, Jonathan Les Règles de la vie Korczak, Janusz Une banque de situations-problèmes. Tous niveaux Vecchi, Gérard de Evaluation clinique d'une personne symptomatique Doyon, Odette Le français dans le monde n°417 (01/05/2018) Pradal, François Penser autrement les logiques de remédiation / Yves Reuter in Traces de changements, 251 (mai - juin 2021)
PermalinkPermalinkPermalink