Détail de l'auteur
Auteur C. Roland Christensen |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Former à la pensée autonome : la méthode de l'enseignement par la discussion Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Roland Christensen, Auteur ; David A. Garvin, Auteur ; Ann Sweet, Auteur ; Larry Cohen, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : D.L. 1994 Collection : Pédagogie en développement Importance : 1 vol. (336 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1905-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Discussion -- Étude et enseignement (supérieur)
[RAMEAU] Esprit critique -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement - Aide à l'élève Résumé : Pédagogie fondée sur la discussion et la participation active de l'élève à l'éveil de son esprit sur une réflexion personnelle et autonome. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2682 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001729 371.3 CHR (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les petits groupes d'apprentissage dans la classe J. REID, P. FORRESTAL et J. COOK Discipline en classe et autorité de l'enseignant Rey, Bernard Comment parler de philosophie aux enfants Julien, Dominique De l'apprentissage ? l'enseignement Develay, Michel La Bible Amiot, Karine-Marie Les volcans et leurs secrets Krafft, Maurice