Détail de l'auteur
Auteur David A. Garvin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Former à la pensée autonome : la méthode de l'enseignement par la discussion Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Roland Christensen, Auteur ; David A. Garvin, Auteur ; Ann Sweet, Auteur ; Larry Cohen, Traducteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : D.L. 1994 Collection : Pédagogie en développement Importance : 1 vol. (336 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1905-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Discussion -- Étude et enseignement (supérieur)
[RAMEAU] Esprit critique -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement - Aide à l'élève Résumé : Pédagogie fondée sur la discussion et la participation active de l'élève à l'éveil de son esprit sur une réflexion personnelle et autonome. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2682 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001729 371.3 CHR (f) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Créer des conditions d'apprentissage Jonnaert, Philippe Compétences et socioconstructivisme Jonnaert, Philippe Guide d'intervention du sauveteur. Victimes, violences et secours CADIOU_L. Religion du monde racontées aux enfants Dumont-Le Cornec, Elisabeth Comment parler de philosophie aux enfants Julien, Dominique Je serai chef d'orchestre Abbado, Claudio