Détail d'une collection
|
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Ma première classe : Stratégies gagantes pour les nouveaux enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Teresa Langness, Auteur ; Hélène Bombardier, Adaptateur ; Elourdes Pierre, Auteur ; Michèle Morin, Traducteur Editeur : Montréal [Canada] : la Chenelière Année de publication : D.L. 2004 Autre Editeur : Toronto [Canada] : McGraw-Hill Collection : Gestion de classe Importance : 223 p Présentation : couv. ill. en coul ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-997-1 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Psychologie de l'éducation Mots-clés : Gestion classe gérer comportement animation habileté sociale bande dessinée Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques En ligne : http://www.dlcmcgrawhill.ca Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1521 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000838 373.3 LAN (m) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Recherches, pratiques et savoirs en éducation Donnay, Jean La civilisation médiévale et son évolution Rolland, Jacques-Francis Questions sur la géométrie et son enseignement Boule, F. Le choix d'éduquer Meirieu, Philippe L'enfant et les animaux : du réel à l'imaginaire :Trois bêtes d'affection Le lapin, le chat, le chien Lequeux, Paulette Quinze pédagogues Houssaye, Jean



