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F 304 - Identification fantaisiste |



Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00929 A 410 CYR jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Story Cubes O'Connor, Rory Quelque part entre les ombres Díaz Canales, Juan M.A.R.I. Krenner, Johannes Recto verso Brand, Inka Le corps et la voix de l'enseignant Tellier, Marion Halli Galli Shafir, Haim
Titre : Mon jeu de rôle junior : percez le mystère du fantôme de Vieux-le-Château Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : François Lévin, Auteur ; Lucie Dessertine, Auteur Editeur : Paris [France] : 404 éditions Année de publication : 2020 Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 979-10-324-0331-0 Note générale : 8 ans et +, 2 à 5 joueurs Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 208 - Discours argumentatif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 213 - Conscience du langage oral
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 214 - Réflexion sur le langage oral
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 3 - Initiative:F 304 - Identification fantaisiste
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 502 - Apprentissage de modes d'organisation socialeIndex. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Initiez-vous au jeu de rôle en partant à l'aventure à Vieux-le-Château !
Avec tes amis, vous incarnez Akir, Liu, Jo’ et Lucas, une bande de copains en colonie de vacances. La nuit, vous remarquez une lueur étrange qui se déplace dans le château... Et s'il s'agissait d'un fantôme ?! Explorez les pièces de l’aile interdite, lancez les dés pour réussir des actions, récoltez des indices et laissez-vous entraîner par le meneur de jeu dans cette extraordinaire aventure !Note de contenu : 1 livret de 40 pages, 40 cartes, 1 poster recto-verso Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125110 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00936 A 201 JEU jeux Galiléo Ludothèque Disponible
Titre : Mon puzzle aventures : le puzzle-jeu qui raconte des histoires : dragon Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Antonin Boccara, Auteur ; Romaric Galonnier, Auteur ; Arnaud Boutle, Illustrateur Editeur : Grenoble [France] : Gameflow Année de publication : [2023] Collection : Mon puzzle aventure Importance : 1 conteneur ISBN/ISSN/EAN : 978-2-492-93911-2 Note générale : 5 ans et +, à partir d'1 joueur, 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 302 - Discrimination visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 410 - Patience
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 305 - Décodage de phrases
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 306 - Décodage de messages
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 3 - Initiative:F 304 - Identification fantaisiste
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 501 - Recherche d'une personnalitéIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Mon puzzle aventure est une collection de de puzzles-jeux qui racontent des histoires. Chaque puzzle vous plonge dans un univers différent.
1. Fabrique le puzzle de 42 pièces.
2. Découvre l'histoire en retournant une à une les pièces du puzzle.
3. Derrière chaque pièce, résous une petite énigme pour trouver la pièce suivante !
4. À la fin de l'aventure, ton puzzle est déjà rangé !Note de contenu : 42 pièces de puzzle, 1 règle du jeu Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=1Z41WDa1kpc Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=131497 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01056 A 411 PUZ jeux Galiléo Ludothèque Disponible
Titre : En quête du dragon Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Roméo Hennion, Auteur ; Arnaud Boutle, Illustrateur ; Arnaud Boutle, Illustrateur Editeur : Grenoble [France] : Gameflow Année de publication : 2018 Collection : Ma première aventure Importance : 1 vol. ([n.p]) Format : 28 cm Note générale : 4 ans et +, 1 joueur, 20' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 411 - Jeu d'énigme
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 101 - Jeu individuel
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 305 - Décodage de phrases
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 3 - Langage réceptif écrit:E 306 - Décodage de messages
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 3 - Initiative:F 304 - Identification fantaisiste
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 501 - Recherche d'une personnalitéIndex. décimale : A 411 Jeu d'énigme (ESAR) Résumé : Ce livre contient une histoire indépendante et les décision du joueur vont à chaque fois influer sur le déroulement de l'histoire, pour le meilleur ou pour le pire. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=112859 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00716 A 411 QUE jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Superfly Dreier-Brückner, Anja D'un pré à l'autre Riboneau, Bénédicte Trapwords Brezina, Jan La Maison des souris Clément, Elodie Escape box Dorne, Frédéric Trace ton histoire Collud, M. Soirée jeu de rôle (2018)
Titre : Soirée jeu de rôle Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 2018 Importance : 1 conteneur Note générale : 8 ans et + Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 2 - Jeu symbolique:A 201 - Jeu de rôle
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 502 - Raisonnement inductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 414 - Créativité inventive
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 205 - Discours expressif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 208 - Discours argumentatif
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 213 - Conscience du langage oral
[ESAR] Facette E - Habiletés langagières:E 2 - Langage productif oral:E 214 - Réflexion sur le langage oral
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 3 - Initiative:F 304 - Identification fantaisiste
[ESAR] Facette F - Conduites affectives:F 5 - Identité:F 502 - Apprentissage de modes d'organisation socialeIndex. décimale : A 201 Jeu de rôle (ESAR) Résumé : Un kit complet pour s'initier au jeu de rôle et organiser des soirées réussies en famille ou entre amis.
- 2 scénarios : "La quête du Dragon d'Or" et La Nuit des Archéologues"
- à jouer en équipe
- rejouez plusieurs foisNote de contenu : 3 livrets de 24 pages (1 guide du Maître du jeu, 2 livrets scénarios), 4 plans, 40 cartes (18 cartes Aide de jeu, 2 cartes Trombinoscope, 20 cartes Personnage), 1 écran pour Maître du jeu, 1 dé à 10 faces Cycle : Généralités Niveau des études secondaires : général Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=134858 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L01103 A 201 SOI jeux Galiléo Ludothèque Disponible PermalinkPermalinkPermalinkPermalink