Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (235 p.) Présentation : couv. ill. Format : 16 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0187-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Accompagnement individuel
[RAMEAU] Accompagnement social
[RAMEAU] Counseling
[RAMEAU] Service social
[RAMEAU] Soutien scolaire
[RAMEAU] Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 371.311.1 Enseignement individuel Résumé : L'originalité de cet ouvrage est d'aborder le concept d'accompagnement au-delà des conditionnements des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes spécifiques qu'il peut revêtir. Le "matériel" proposé ici, méthodologique et théorique, détient son opérationnalité d'avoir été recueilli et travaillé auprès des professionnels de l'accompagnement. Il a été conçu pour eux, par eux et avec eux. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109822 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022838 371.311.1 PAU (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 12/05/2025 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La gestion des comportements en classe Dubé, Sylvie Croyances & laïcité Lévy, Isabelle Nutrition de la personne âgée. Aspects fondamentaux, cliniqueset psycho-sociaux. Ferry, Monique Le travail de fin d'études Eymard, Chantal Le tutorat Baudrit, Alain Guide de l’IA générative De Sousa Cardoso, Cyril


