Catégories



Titre : La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (235 p.) Présentation : couv. ill. Format : 16 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0187-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Accompagnement individuel
[RAMEAU] Accompagnement social
[RAMEAU] Counseling
[RAMEAU] Service social
[RAMEAU] Soutien scolaire
[RAMEAU] Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 371.311.1 Enseignement individuel Résumé : L'originalité de cet ouvrage est d'aborder le concept d'accompagnement au-delà des conditionnements des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes spécifiques qu'il peut revêtir. Le "matériel" proposé ici, méthodologique et théorique, détient son opérationnalité d'avoir été recueilli et travaillé auprès des professionnels de l'accompagnement. Il a été conçu pour eux, par eux et avec eux. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109822 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022838 371.311.1 PAU (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 12/05/2025 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les cultures ? l'école Lemoine-Bresson, Véronique Techniques d'impact en classe Beaulieu, Danie La nutrition des personnes âgées PEPERSACK T. L'anglais de l'infirmier Tai Chi Chuan Attia, William Chrétien africain face à la maladie - Perceptions et construction sociales de la maladie et de l'imaginaire sorcellaire en Afrique noire Nga, Marie Constantin