Catégories



Titre : La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (235 p.) Présentation : couv. ill. Format : 16 x 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0187-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Accompagnement individuel
[RAMEAU] Accompagnement social
[RAMEAU] Counseling
[RAMEAU] Service social
[RAMEAU] Soutien scolaire
[RAMEAU] Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 371.311.1 Enseignement individuel Résumé : L'originalité de cet ouvrage est d'aborder le concept d'accompagnement au-delà des conditionnements des dispositifs, des publics, des secteurs professionnels ou des formes spécifiques qu'il peut revêtir. Le "matériel" proposé ici, méthodologique et théorique, détient son opérationnalité d'avoir été recueilli et travaillé auprès des professionnels de l'accompagnement. Il a été conçu pour eux, par eux et avec eux. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109822 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022838 371.311.1 PAU (d) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Sorti jusqu'au 12/05/2025 Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Santé et développement en Afrique subsaharienne - La maladie : approche historique, d'hier à aujourd'hui Tchero, Joachim Comment soutenir la démarche réflexive ? Charlier, Evelyne Le Nouveau Testament de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ Segond, Louis Emile ou l'école retrouvée Kuppens, Georges Souffrance Allard L'analyse qualitative en sciences humaines et sociales Paillé, Pierre