Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Le discours publicitaire : affiches et magazines Type de document : texte imprimé Auteurs : Denise Cayla, Auteur Editeur : Paris : Bordas Année de publication : 2001 Collection : Lire les images Importance : 111 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul; 22 transparents : n. et b. et coul. Format : 21 x 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-729608-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect socialIndex. décimale : 659.1 TICE Médias Résumé : Ce matériel pédagogique permet, avec des classes de troisième et de seconde, de travailler sur les relations entre le visuels et les textes, d'étudier les fonctions narrative, descriptive, explicative et argumentative de la publicité, d'aborder l'étude des spécificités du langage de l'image fixe.
Il contient: 22 transparents; un ouvrage de 112 pages qui apporte:
- Les repères théoriques nécessaires à l'analyse et à la compréhension du discours publicitaire;
- des parcours pédagogiques incluant les corrigés des travaux donnés aux élèves des prolongements,
- des fiches photo copiables pour la classeCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=109637 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022800 659.1 CAY (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Capitaine Jules et les pirates Bently, Peter Programme de l'école primaire P1-P2 Fédefoc - Segec L'environnement expliqué aux enfants Costermans, Dominique On fait comment pour changer le monde ? Boulet, Gwénaëlle La biodiversité en Belgique La nuit de Berk Béziat, Julien