Détail de l'auteur
Auteur Donald Schön |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Le praticien réflexif : à la recherche du savoir caché dans l'agir professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Donald Schön, Auteur ; Jacques Heynemand, Traducteur ; Dolorès Gagnon, Adaptateur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : cop 1994 Collection : Formation des maîtres Importance : 418 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-226-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignement réflexif
[RAMEAU] Formation continue
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.018.48 Formation continue / Formation des adultes Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12118 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007068 37.018.48 SCH (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les méthodes actives dans la pédagogie des adultes Mucchielli, Roger La derive des continents " R. Miller, traduit par J.-C. Sabroux" Cahier pédagogique n°338 Democracity Fondation Roi Baudoin Enseigner, scénario pour un métier nouveau Meirieu, Philippe Apprendre...oui mais comment ? Meirieu, Philippe
Titre : Le tournant réflexif : pratiques éducatives et études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Donald Schön, Auteur ; Jacques Heynemand, Traducteur ; Dolorès Gagnon, Traducteur Editeur : Montréal [Canada] : Logiques Année de publication : cop. 1996 Collection : Formation des maîtres Importance : 1 vol. (532 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89381-247-2 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [RAMEAU] Enseignement réflexif
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.018.48 Formation continue / Formation des adultes Résumé : Réunies dans un seul ouvrage 14 études de cas dans lesquels on adopte une démarche réflexive. Tout cela représente la diversité des convictions théoriques, des approches méthodologiques et des points de vue. Le contexte de ces cas varie considérablement : salle de classe, secteur commercial et situation géopolitique, mettant en vedette des regroupements d'enseignants, de planificateurs, d'administrateurs et de citoyens réfléchissant sur les leçons de l'histoire. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14476 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003211 37.018.48 SCH (t) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
C'est pas sorcier L'Antiquité Hayt, Franz Atlas du monde grec Levi, Peter La Grèce antique Bowra, C. M. Cahier pédagogique n°338 Devenir enseignant Holborn, Patricia


