Catégories



Titre : Comment apprendre l'autodiscipline aux enfants : une nouvelle approche constructive Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gordon, Auteur Editeur : Montréal : Le jour Année de publication : 1990 Importance : 254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89044-427-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Autorité
[RAMEAU] Discipline scolaire
[RAMEAU] Discipline scolaire - Sanctions
[RAMEAU] Enfants -- DisciplineIndex. décimale : 371.5 Gestion de classe Résumé : Eduquer sans punir, c'est ce que tout parent et tout enseignant souhaite. Même si de nombreuses recherches ont démontré les effets nocifs dans punitions, du pouvoir et de la permissivité, même si les méthodes d'éducation ont changé, la discipline reste la préoccupation première des éducateurs. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84222 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 013233 371.5 GOR (c) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Anti-fautes d'orthographe Larousse Le français pour chacun Braun, Alain Coccinelle Demoiselle Koppe, Anne Bescherelle Arrivé, Michel Guide sur la gestion de classe participative Caron, Jacqueline Le langage traumatisé - La dyslexie et le déracinement culturel