Détail de l'auteur
Auteur Louisette Lavoie |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : La recherche-action : Théorie et pratique. Manuel d'autoformation Type de document : texte imprimé Auteurs : Louisette Lavoie, Auteur ; Danielle Marquis, Auteur ; Paul Laurin, Auteur Editeur : Sainte-Foy : Presses de l'Université du Québec Année de publication : D.L. 1996 Importance : 1 vol. (229 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-0878-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Education -- Recherche
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Recherche-action en éducationIndex. décimale : 37.012 Recherche en éducation Résumé : Qu'est-ce que la recherche-action ? Comment fait-on une recherche-action ? Quel est le processus qui conduit du problème à sa solution ? Quelles sont les étapes à franchir ? En répondant à ces questions, cet ouvrage, tant didactique que pédagogique, permettra aux intervenants sociaux intéressés à vivre la pratique de la recherche-action d'accroître leur efficacité. Note de contenu : Annexes. Bibliographie p. 220 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14477 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002861 37.012 LAV (r) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Travailler en équipe à un projet pédagogique Broch, Marc-Henry Des apprenants autonomes Zimmerman, Barry J. Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Pour une pédagogie de l'intelligence La Garanderie, Antoine de Evaluer les apprentissages dans une approche communicative Lussier, Denise GEO Marty, Jean-Luc