Détail de l'auteur
Auteur Louisette Lavoie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : La recherche-action : Théorie et pratique. Manuel d'autoformation Type de document : texte imprimé Auteurs : Louisette Lavoie, Auteur ; Danielle Marquis, Auteur ; Paul Laurin, Auteur Editeur : Sainte-Foy : Presses de l'Université du Québec Année de publication : D.L. 1996 Importance : 1 vol. (229 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-0878-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Didactique
[RAMEAU] Education -- Recherche
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Recherche-action en éducationIndex. décimale : 37.012 Recherche en éducation Résumé : Qu'est-ce que la recherche-action ? Comment fait-on une recherche-action ? Quel est le processus qui conduit du problème à sa solution ? Quelles sont les étapes à franchir ? En répondant à ces questions, cet ouvrage, tant didactique que pédagogique, permettra aux intervenants sociaux intéressés à vivre la pratique de la recherche-action d'accroître leur efficacité. Note de contenu : Annexes. Bibliographie p. 220 Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14477 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002861 37.012 LAV (r) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'évaluation démystifiée Hadji, Charles Pour apprécier le travail des élèves Cardinet, Jean Le grand atlas Charlier, Jacques Evaluer les apprentissages dans une approche communicative Lussier, Denise Pédagogie différenciée Kahn, Sabine Cortès Charlier, J. M.


