Détail de l'auteur
Auteur Doris Matthäus |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00173 A 409 PIC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La coccinelle, terreur des pucerons Duval, Cécile Je soustrais Bertier, Anne (1956-....) Oudordodo Bulteau, Véronique Langage et maths en musique Dormoy, Alice Dobble Blanchot, Denis cahier B Berton, Myriam
Titre : Pique Plume Extension : Complément pour 5 à 6 joueurs Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Klaus Zoch, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur Editeur : Munich : Zoch Année de publication : 2000 Autre Editeur : Gigamic Importance : 1 conteneur (1 jeu) ISBN/ISSN/EAN : 4015682200019 Prix : 15 EUR Note générale : Attention : vous devez emprunter le jeu "Pique-Plume" pour utiliser cette extension de jeu ! Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : association stratégie mémoire visuelle Index. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Note de contenu : 2 canards en bois; 2 plumes en bois; 6 cacas de poule en bois; 1 règle de jeu Cycle : Préscolaire/Primaire En ligne : https://cdn.1j1ju.com/medias/60/ae/23-pique-plume-extension-regle.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57436 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00230 A 401 PIQ jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le voyage de Toby Kraenzle, Amanda M.A.R.I. Krenner, Johannes Reconnaissance tactile Neudorfer, Jutta Perlatette Teubner, Marco Slide quest Rochas, Jean-François Une incroyable histoire W. IRISH
Titre : Pique Plume : rififi dans la basse-cour Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Klaus Zoch, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur Editeur : Munich : Zoch Année de publication : cop. 2002 Autre Editeur : Gigamic Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4015682199818 Prix : 30 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 302 - Appariement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifMots-clés : association stratégie mémoire visuelle Index. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : Jeu d'association consistant à retrouver parmi les cartes "basse-cour",disposées à l'envers, la carte correspondante à celle précédent le joueur. Le joueur qui réussit à obtenir les 3 autres plumes de ses adversaires gagne la partie, en suivant les règles de dépassement. Note de contenu : 1 sac en plastique; 2 poules (1 jaune, 1 bleue); 2 coqs (1 bois naturel; 1 vert); 3 supports de pièces de jeu; 4 plumes (1 rouge; 1 bleu; 1 verte; 1 jaune); 12 cartes "basse-cour"; 24 cartes "œuf"; 1 règle de jeu; Cycle : Préscolaire/Primaire En ligne : https://www.gigamic.com/files/catalog/products/rules/rules_piqueplume-fr_web-04- [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75418 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00210 A 401 PIQ jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Calcul'As Zador Hoeben, Stéphane La grammaire Catherine, Godon La famille Souris se couche Iwamura, Kazuo La compréhension en lecture Giasson, Jocelyne Berlingot est un superhéros Hanna, Virginie Hors-d'oeuvre d'arts répertoire Straub, Patrick
Titre : Sushi Bar : avec ou sans arêtes Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Reiner Knizia, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2008 Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 3421272103614 Prix : 13 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 407 - Jeu de hasard
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 310 - Raisonnement intuitif
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 406 - Opérations numériques
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 5 - Conduite opératoire formelle:B 501 - Raisonnement hypothético-déductif
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 412 - Mémoire logique
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 1 - Activité individuelle:D 103 - Jeu individuel et compétitifIndex. décimale : A 407 Jeu de hasard (ESAR) Note de contenu : 5 dés spéciaux (dont les faces sont illustrées avec les symboles "sushi", "arêtes", "baguettes bleues" et "baguettes rouges"); 24 dominos représentant des portions (12 bouchées de sushi, 12 arêtes); 1 règle du jeu Cycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire)/4e cycle fondamental (5e et 6e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75292 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00274 A 407 SUS jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Livre 10e Corminboeuf, Ivan Maths 4ème Van Dieren, Françoise Colcalcul 1 Busana, A. manuel Elsevier, L. Objets trouvés Pallières, Philippe des Cracks en Maths 1 Van Lint, Sylvie
Titre : Tic Tac Troll : Grand prix chez les sorciers Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Heinz Meister, Auteur ; Klaus Zoch, Auteur ; Doris Matthäus, Illustrateur ; Victor Bodden, Illustrateur Editeur : Munich : Zoch Année de publication : 2000 Autre Editeur : Gigamic Importance : 1 conteneur (1 jeu) Présentation : ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 4015682200026 Prix : 38 EUR Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 403 - Jeu de circuit
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 1 - Conduite sensori-motrice:B 101 - Répétition par essais et erreurs
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 4 - Conduite opératoire concrète:B 405 - Dénombrement
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 301 - Discrimination auditive
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 4 - Performance:C 411 - Concentration
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 2 - Activité associative:D 202 - Jeu associatif et compétitifMots-clés : Jeu de circuit Index. décimale : A 403 Jeu de circuit (ESAR) Résumé : Jeu de circuit, de discrimination auditive et de dénombrement: les joueurs font avancer leurs pions en devinant auditivement la quantité de pierres magiques contenue dans les tonneaux. Note de contenu : 1 plateau de jeu; 12 pions "apprentis sorciers" en 4 couleurs; 13 pions "tonneaux mystérieux"; 13 bouchons pour les tonneaux; 13 étiquettes numérotées 1 à 13; une centaine de petites pierres magiques; 2 dés; 1 règle du jeu. Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75379 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00326 A 403 TIC jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Beaux Arts magazine n°436 (07/10/2020) Taittinger, Thierry Inside Morast, Henrik When I dream Darsaklis, Chris Drôles 2 Bobines ! Clairet, Françoise Beaux Arts magazine 464 (10/02/2023) Taittinger, Thierry Sorcière : de Circé aux sorcières de Salem Paré, Alix PermalinkPermalink