Détail de l'auteur
Auteur C. Lambert-Arrault |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Fiches produits : produits alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : CAF (Centre d'Autoformation et de Formation continuée) Année de publication : 2003 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2419-9 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : économie produit publicité vente fabrication processus argumentation conditionnement prix label slogan information facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15789 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004244 658.8 LAM (p) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Soignez l'accueil dans votre entreprise Cudicio, Catherine fiches produits Lambert-Arrault, C. Action et communication admistratives Maniak, R. Histoires d'argent Musée de la Banque nationale de Belgique Exercices de marketing Soulez, Sébastien L'étang et la rivière Parker, Steve
Titre : fiches produits : produits alimentaires - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 18 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2420-2 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : produit vanille cacao vin fromage orange farine glace huile d'olive argumentation clientèle publicité conditionnement label slogan information prix facing Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004236 658.8 LAM (f) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le guide du savoir-faire au téléphone Richard-Postal, Patricia Pôle Communication et Organisation Gonzalez, Thierry access 2003 Je téléphone avec succès Baudier, Michel Exercices de marketing Soulez, Sébastien Action et communication admistratives Maniak, R.
Titre : Fiches produits : Produits courants Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 47 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2713-522421-0 Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15790 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003558 658.5 LAM Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La Bible La gestion Espace Formation Ecole Entreprise (EFEE) Dictionnaire du marketing Badot, Olivier Microsoft® Office 2007 Abou, Olivier (1964?-....) Sciences économiques et sociales Berger-Longuet Le courrier profesionnel Dadoun, Alain
Titre : Fiches produits : Produits courants - corrigé Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Lambert-Arrault Editeur : Paris : Casteilla Année de publication : 2003 Importance : 21 p. Catégories : [RAMEAU] Sciences économiques appliquées Mots-clés : besoin argumentation encaissement client accueil comparaison facing vente produit réception marchandise stock pancartage Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/5e cycle fondamental / 1e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57373 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003559 33(075.3) CAS (f) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Publicité et société Cathelat, Bernard Dopido 6 2008 Situations motrices avec les 2/3 ans Olivier, Jean-Claude Devinettes de phonologie Lacomblez, Alix Activités motricités en moyenne et grande section Bruel-Truchot, Annie Bambins actifs Wautier, Véronique