Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Le Bal masqué des coccinelles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Peter-Paul Joopen, Auteur ; Anne Pätzke, Illustrateur Editeur : Paris : Matagot Année de publication : 2015 Collection : Kids Importance : 1 conteneur Note générale : 4 ans et +, 2 à 6 joueurs, 20' à 30' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 406 - Jeu de stratégie
[ESAR] Facette B - Habiletés cognitives:B 3 - Conduite intuitive:B 303 - Différenciation de couleurs
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 4 - Jeu coopératif:D 401 - Jeu coopératifIndex. décimale : A 406 Jeu de stratégie (ESAR) Résumé : Les coccinelles sont tout excitées à la pensée de la grande soirée costumée qui arrive. Tous les invités vont revêtir leurs plus beaux costumes colorés et les coccinelles ne veulent pas être en reste. C'est pourquoi chacune d'entre elles se met à peindre ses taches d'une même couleur. Mais comme c'est encore plus drôle si chaque coccinelle est couverte de différentes couleurs, elles s'échangent leurs taches entre elles. Toutefois, elles n'acceptent d'échanger que si la couleur leur plaît, ce qui n'est pas toujours le cas.
Mais les coccinelles feraient bien de rester sur leurs gardes, car les fourmis sont en chemin et elles comptent bien être les premières à profiter du délicieux buffet !Note de contenu : 1 plateau de jeu avec aiguille, 8 coccinelles magnétiques, 7 fourmis, 40 pions cylindriques de 8 couleurs différentes, 1 plateau "table dressée" Cycle : Généralités En ligne : https://www.matagot.com/data/atasamente/MASKENBALL_FR_RULES.pdf Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125103 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00931 A 406 BAL jeux Galiléo Ludothèque Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière Winebrenner, Susan Enseigner sans exclure Connac, Sylvain Trop petite Verboven, Agnes Débuter en petite section de maternelle Goëtz-Georges, Marie Traduction oecuménique de la Bible. Ancien Testament Le livre en colère Ramadier, Cédric
Titre : Marie Magique Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Wolfgang Dirscherl, Auteur ; Anne Pätzke, Illustrateur Editeur : Paris : Matagot Année de publication : 2020 Collection : Kids Importance : 1 conteneur Note générale : 3 ans et +, 2 à 5 joueurs, 15' Langues : Français (fre) Catégories : [ESAR] Facette A - Types de jeux:A 4 - Jeu de règles:A 401 - Jeu d'association
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 307 - Mémoire visuelle
[ESAR] Facette C - Habiletés fonctionnelles:C 3 - Compétence:C 311 - Coordination oeil-main
[ESAR] Facette D - Types d'activités sociales:D 3 - Activité compétitive:D 301 - Jeu compétitifIndex. décimale : A 401 Jeu d'association (ESAR) Résumé : Dans Marie Magique :
- aidez Marie à retrouver ses vêtements enchantées
- souvenez-vous où sont placés les vêtements non-enchantés
- et amusez-vous !Note de contenu : 1 figurine en bois Marie Magique aimantée, 18 cartes carrées de recherche, 18 tuiles rondes vêtements aimantées, 12 tuiles rondes vêtements non-aimantées, 1 livret de règles Cycle : Généralités En ligne : https://matagot-friends.com/france/fr/index.php?controller=attachment&id_attachm [...] Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=125065 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L00922 A 401 MAR jeux Galiléo Ludothèque Disponible