Détail de l'auteur
Auteur Hugues Davo |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : BTS MUG 1re et 2e années : Développement de l'unité commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Davo ; Pierre-Pascal Mancy, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : 2007 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10400-0 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Mots-clés : marketing produit management demande offre marché concurrence segmentation mercatique marque Index. décimale : 658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) Cycle : 3e degré secondaire/4e degré secondaire (7e) Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74742 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005409 33 (075.3) BTS (b) Manuel Galiléo 3 SCIENCES SOCIALES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'évaluation des apprentissages Durand, Micheline-Joanne Théorie économique et problèmes du monde Thiry, Géraldine Comprendre la comptabilité Vincke, Jean-Pierre Connaissance de gestion Bruneel, Jean-Marie La pédagogie inversée Dumont, Ariane Guide sur la gestion de classe participative Caron, Jacqueline