Détail de l'auteur
Auteur Christian Dussart |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Stratégie de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Dussart Editeur : Paris; Montréal : Gaëtan Morin Année de publication : 1986 Importance : 1 vol. (379 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-198-9 Catégories : [RAMEAU] Marketing stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Note de contenu : Table des matières. Index. - Bibliogr. - Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16346 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005704 658.8 DUS (s) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Publicité et psychologie Blanc, Nathalie Les enfants et la publicité télévisée Islam, civilisation et sociétés L'islamisme Boulad, Henri L'Islam expliqué aux enfants Ben Jelloun, Tahar