Détail de l'auteur
Auteur Marie Bénilde |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : On achète bien les cerveaux : la publicité et les médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bénilde, Auteur Editeur : Paris : Raisons d'agir Année de publication : 2007 Importance : 155 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912107-31-2 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Médias en éducation
[RAMEAU] Publicité
[RAMEAU] Publicité -- Aspect économique
[RAMEAU] Publicité -- Aspect psychologiqueIndex. décimale : 654 Télécommunication. Internet. Télévision Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75369 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004371 659.1 BEN (o) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bien démarrer avec : Word 2007 Bergame, Marc Les Etats unis et leurs populations L. ARMAND, D. MARTIN ,M.et M.-F. TOINET Blessures d'enfance Ch. Anciaux ,M. Hellas et G. Huercano-Hidalgo Sorcière et compagnie Litra, Marie Katamino Lire et comprendre les images à l'école Battut, Eric


