Détail de l'auteur
Auteur Maurice Tardif |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : La pédagogie : théories et pratiques de l'Antiquité ? nos jours Type de document : texte imprimé Auteurs : Clermont Gauthier (1951-....), Auteur ; Maurice Tardif, Auteur Editeur : Québec : Gaëtan Morin Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (396 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-899-5 Catégories : [RAMEAU] Education -- Philosophie
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Pédagogie -- HistoireIndex. décimale : 37(091) Enseignement. Education. Historique Résumé : Propose une synthèse des grands courants en pédagogie, de l'évolution des idées aussi bien que des pratiques pédagogiques occidentales de l'Antiquité à aujourd'hui. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76558 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007578 37(091) GAU (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le français pour chacun Braun, Alain Les âges de la vie Bee, Helen Les méthodes de lecture de notre enfance Simon, Philippe Ecoles maternelles et familles en situation de précarité Jeunejean, Thérèse Croa n'aime pas l'eau Perruchon, Agnès La pédagogie corrective Bonboir, Anna Skinner : du laboratoire à la classe / Maurice Tardif in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, n°45 (décembre 2016 - février 2017)
[article]
Titre : Skinner : du laboratoire à la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Tardif, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 54 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Béhaviorisme (psychologie)
[RAMEAU] Sciences humaines:Psychologie:Sciences du comportementCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=103569
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > n°45 (décembre 2016 - février 2017) . - p. 54[article]
Titre : Le travail enseignant au quotidien : expérience, interactions humaines et dilemmes professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Tardif, Auteur ; Claude Lessard, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur SA Année de publication : 1999 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 13730258 Importance : 573 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3322-1 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enseignants -- Formation
[RAMEAU] Enseignement
[RAMEAU] Métiers
[RAMEAU] Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 37.06 Sociologie de l'éducation Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=75557 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007016 37.06 TAR (t) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Aider les élèves à apprendre Vecchi, Gérard de La religion des Indiens Navajo Sullivan, Lawrence E. "Pratique de la créativité: connaissance du problème FUSTIER M. 5è éd. Dix nouvelles compétences pour enseigner Perrenoud, Philippe Sexes et manuels Les enfants de deux à quatre ans à l'école maternelle Du Saussois, Nicole


