Détail de l'auteur
Auteur Évelyne Brisou-Pellen (1947-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Deux graines de cacao Type de document : texte imprimé Auteurs : Évelyne Brisou-Pellen (1947-....), Auteur Editeur : Paris : Le livre de poche jeunesse Année de publication : DL 2007 Collection : Le Livre de Poche Sous-collection : Jeunesse num. 748 Importance : 1 vol. (285 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-322409-3 Prix : 5,50 EUR Catégories : [RAMEAU] Littérature:Roman pour la jeunesse Index. décimale : 82-3 Roman Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77004 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008023 82-3 BRI (d) Livre Galiléo Espace Jeunesse Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bescherelle Arrivé, Michel Les Piliers de la terre Follett, Ken Dictionnaire des mythologies et des religions des sociètés traditionnelles et du monde antique Bonnefoy, Yves Après Prose, Francine Homonymus Fourret, Gwendoline La bibliothécaire Gudule
[article]
Titre : À qui pensent les auteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Friot, Personne interviewée ; Claire Clément, Personne interviewée ; Catherine de Coppet, Auteur ; Murielle Szac, Auteur ; Évelyne Brisou-Pellen (1947-....), Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 55-56 Note générale : Fait partie du dossier : "Écrire pour être lu : 3. points de vue" Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Écrivains
[RAMEAU] Littérature:Littérature pour la jeunesseRésumé : Nous avons demandé à cinq auteurs de livres jeunesse, fiction ou documentaire, s'ils pensaient à leurs lecteurs lorsqu'ils écrivaient. Des réponses stimulantes à utiliser en classe pour faire réfléchir sur l'importance d'avoir "des lecteurs dans sa tête" quand on écrit. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=124652
in Cahiers pédagogiques > 578 (juin 2022) . - p. 55-56[article]