Détail de l'auteur
Auteur Geneviève Hindryckx |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Inférer, interpréter et apprécier des textes : des compétences en lecture hors de portée de nos élèves de 4e année primaire ? / Patricia Schillings (2016)
Titre : Inférer, interpréter et apprécier des textes : des compétences en lecture hors de portée de nos élèves de 4e année primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schillings, Auteur ; Geneviève Hindryckx, Auteur Editeur : Fédération Wallonie-Bruxelles de Belgique Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (50 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Analyse du discours narratif
[RAMEAU] Inférence
[RAMEAU] LectureIndex. décimale : 81'42 Analyse du discours, linguistique du texte Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=101726 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024791 81'42 SCH (i) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le Robert illustré et dictionnaire internet Tai Chi Chuan Attia, William L'art de la BD Duc, B. La compréhension en lecture Giasson, Jocelyne Lector & lectrix Les âges de la vie Bee, Helen
Titre de série : Math & sens Titre : Résoudre des problèmes : pas de problème ! : Guide méthodologique et documents reproductibles en ligne. 5/8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur ; Geneviève Hindryckx, Auteur ; Françoise Lucas, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2013 Collection : Math et sens Importance : 1 vol. (201 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8213-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
[RAMEAU] Mathématiques -- Manuels d'enseignement primaireIndex. décimale : 51(075.2) Mathématiques. Manuel pour l'enseignement primaire Cycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94263 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023762 51(075.2) SEN (5/8) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Exclu du prêt 021778 51(075.2) SEN (5/8) Manuel Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Apprendre à résoudre des problèmes - MISE A JOUR EURO : Démarches d'évaluation formative - 3° cycle - Documents destinés à la reproduction Dandoy, Willy Les nombres Croes, Kristel Kingdomino Cathala, Bruno Maths 5ème Van Eerdenbrugghe, Annick Comment développer les fonctions exécutives dans le fondamental ? Bolle, Marylène Codenames images Chvátil, Vlaada
Titre de série : Math & sens Titre : Résoudre des problèmes : pas de problème ! : Guide méthodologique et documents reproductibles en ligne. 5/8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Demonty, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur ; Geneviève Hindryckx, Auteur ; Françoise Lucas, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2008 Collection : Math et sens Importance : 1 vol. (243 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5832-3 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
[RAMEAU] Mathématiques -- Manuels d'enseignement primaireIndex. décimale : 51(075.2) Mathématiques. Manuel pour l'enseignement primaire Cycle : 3e cycle fondamental (3e et 4e primaire) Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=100410 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 024412 51(075.2) SEN (5/8) Manuel Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Exclu du prêt
Titre : La production écrite en questions : pistes de réflexion et d'action pour le cycle 5-8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Hindryckx, Auteur ; Anne-Sophie Lenoir, Auteur ; Marie-Claire Nyssen, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2006 Importance : 1 vol. (157 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5198-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Ecriture -- Etude et enseignement (primaire) Index. décimale : 37.016 Apprentissage de la lecture et de l'écriture. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=115713 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026003 37.016 HIN (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Drôles 2 Bobines ! Clairet, Françoise Wapiti n°288 (28/02/2011) Leblanc, Stéphane Biboundé Gay, Michel Philosopher et méditer avec les enfants Lenoir, Frédéric Écoute... c'est pas pareil ! Saint-James, Guillaume Apprentissages numériques à la maternelle Descaves, Alain
Titre : La production écrite en questions : pistes de réflexion et d'action pour le cycle 5-8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Hindryckx, Auteur ; Anne-Sophie Lenoir, Auteur ; Marie-Claire Nyssen, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Education Année de publication : 2002 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1373-0169 Importance : 157 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4017-5 Catégories : [RAMEAU] Calligraphie
[RAMEAU] Expression écrite
[RAMEAU] Français (langue)Index. décimale : 37.016 Apprentissage de la lecture et de l'écriture. Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14803 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008820 37.016 HIN (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
L'école et l'évaluation Roegiers, Xavier Les compétences ? l'école Rey, Bernard La motivation en contexte scolaire Viau, Rolland Vers une pratique de l'évaluation formative Allal, Linda Du graphisme à l'écriture Baron, L. Jeu et compétences scolaires Van Lint, Sylvie