Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Pratiquer la médiation en pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Cardinet ; Reuven Feuerstein, Préfacier, etc. ; Jean-François Six, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : D.L. 1995 Collection : Formation Pédagogie Importance : 186 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002788-0 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Echec scolaire Mots-clés : pédagogie médiation apprentissage éducation méthode psychologie interaction médiateur attitude gestion métacognition support contenu Index. décimale : 37.013 Méthodes pédagogiques Note de contenu : Bibliographie p. 183-184, index Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10273 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002261 371.3 CAR (p) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Les Grands Dossiers des Sciences Humaines n°33 (05/12/2013) Dortier, Jean-François Les compétences ? l'école Rey, Bernard Prévenir et gérer la violence en milieu scolaire Tartar Goddet, Edith Le traumatisme de l'enfant caché Frydman, Marcel Logique et jeux logiques Z.P. DIENES et E.W. GOLDING Approches systémiques des dispositifs pédagogiques Montandon, Christiane