Détail de l'auteur
Auteur Olivier Badot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Dictionnaire du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Badot, Auteur ; Dagmar Legrand, Auteur ; Emmanuel Renaud, Auteur Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 1998 Importance : 415 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-72155-7 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78304 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009996 658.8 BAD (d) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
La Communication orale Charles, R. Je téléphone avec succès Baudier, Michel Attention, statistiques ! Comment en déjouer les pièges ? J. Klatzmann l'Azer de la dactylographie Lipmanne, Francine Microsoft Office 2007 Anti-fautes d'orthographe Larousse


