Détail de l'auteur
Auteur Saïd Halla |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Exercices de marketing : marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur ; Saïd Halla, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2008 Collection : Les Zoom's Importance : 282 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78334 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010066 658.8 SOU (e) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
50 fiches pour comprendre les débats économiques actuels Chamblay, Dominique Fiches produits Lambert-Arrault, C. Je téléphone avec succès Baudier, Michel La macroéconomie Klein, Grady Comprendre le monde Gandon, Odile Pôle Communication et Organisation Gonzalez, Thierry