Détail de l'auteur
Auteur Saïd Halla |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Exercices de marketing : marketing stratégique, le comportement de l'acheteur, la gestion de la relation client, le marketing opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur ; Saïd Halla, Auteur Editeur : Paris : Gualino Année de publication : 2008 Collection : Les Zoom's Importance : 282 p Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques Index. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78334 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010066 658.8 SOU (e) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Le courrier profesionnel Dadoun, Alain Accueillir héberger communiquer Hartbrot, Michel Lexique thématique de la comptabilité Antoine, Joseph Comprendre la publicité CEM Conseil de l'éducation aux médias Action et communication admistratives Maniak, R. Secrétariat et bureautique : les outils d'évaluation Centre d'Autoformation et de Formation Continuée