Détail de l'auteur
Auteur Évelyne Rosen |
Documents disponibles écrits par cet auteur



La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue / Évelyne Rosen (janvier 2009)
Titre : La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Évelyne Rosen, Auteur Editeur : Paris : Clé International Année de publication : janvier 2009 Collection : Recherches et applications Sous-collection : Le Français dans le monde num. 45 Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-037117-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français langue étrangère Index. décimale : 81'24 Connaissance pratique de la langue (FLE) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=104711 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011998 81'24.2.2 REA (45) Livre Galiléo 8 FRANÇAIS LANGUES LITTÉRATURE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Et vous, si vous étiez à l'école à Ankara, Rabat, Rome, Madrid ? Tassin, Michelle L'interculturel en francophonie Condei, Cecilia Du discours de l'enseignant aux pratiques de l'apprenant Chnane-Davin, Fatima L'interculturel en classe Chaves, Rose-Marie