Des compétences pour lire et écrire la poésie |
Dépouillements


Le travail sur la poésie et les compétences / Jean-Michel Zakhartchouk in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP), n°637 (mars 2014)
[article]
Titre : Le travail sur la poésie et les compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 16-19 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) -- Etude et enseignement (secondaire)
[RAMEAU] Pédagogie -- MéthodologieCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88414
in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) > n°637 (mars 2014) . - p. 16-19[article]
[article]
Titre : Fables à lire et à écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Michel, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 20-29 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Fables -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Français (langue) -- Étude et enseignementCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88415
in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) > n°637 (mars 2014) . - p. 20-29[article]Paysages poétiques, paysages intérieurs: / Jérôme Dewasch in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP), n°637 (mars 2014)
[article]
Titre : Paysages poétiques, paysages intérieurs: : comment les lieux permettent d'exprimer les émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Dewasch, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 30 -37 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) -- Étude et enseignement
[RAMEAU] Littératie
[RAMEAU] Poésie -- Enseignement secondaireCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88416
in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) > n°637 (mars 2014) . - p. 30 -37[article]La poésie engagée, toujours actuelle / Jean-Michel Zakhartchouk in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP), n°637 (mars 2014)
[article]
Titre : La poésie engagée, toujours actuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 38-47 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Littérature engagée -- Etude et enseignement
[RAMEAU] Poésie -- Enseignement secondaireCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88417
in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) > n°637 (mars 2014) . - p. 38-47[article]La ponctuation pour construire le sens / Pascale Elissondo in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP), n°637 (mars 2014)
[article]
Titre : La ponctuation pour construire le sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Elissondo, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 48-55 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Français (langue) -- Grammaire
[RAMEAU] PonctuationCycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88419
in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) > n°637 (mars 2014) . - p. 48-55[article]La Belle et la Bête de Jean Cocteau (1946) / Marie Pierre Lafargue in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP), n°637 (mars 2014)
[article]
Titre : La Belle et la Bête de Jean Cocteau (1946) Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Pierre Lafargue, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 57-58 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Analyse filmique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=88420
in Nouvelle Revue Pédagogique (NRP) > n°637 (mars 2014) . - p. 57-58[article]
Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Textes et documents pour la classe (TDC) n°1070 (15 février 2014) | Dion, Patrick |
Cahiers pédagogiques n°483 (29/09/2010) | Nembrini, Laurent |
Enjeux de lecture - Lectures en JEux | De Croix, Séverine |
Introduction à la psychologie de la personnalité | Winfrid HUBER |
Les difficultés en lecture | Van Grunderbeeck, Nicole |
Rééducation de l'orthographe | Silvestre de Sacy, C. |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
|