Détail de l'auteur
Auteur Elsa Bouteville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : 15 séquences espace-temps CP/CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Bouteville, Auteur ; Benoît Falaize, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2012 Collection : Atouts disciplines Importance : 1 vol. (191 p.) Accompagnement : Contient 1 DVD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3102-8 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Calendriers
[RAMEAU] Campagne
[RAMEAU] Cartes
[RAMEAU] Maquettes (architecture)
[RAMEAU] Montagnes
[RAMEAU] Paysage
[RAMEAU] Perception du temps
[RAMEAU] Saisons
[RAMEAU] Sciences humaines:Histoire
[RAMEAU] Sciences humaines:Psychologie:Cognition:Perception:Perception spatiale
[RAMEAU] Temps -- Mesure
[RAMEAU] Villes -- PlansIndex. décimale : 91/94(075.2) Manuel d'EDM pour l'enseignement primaire Cycle : Primaire Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82631 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012760 91/94(075.2) ATO (q) Manuel Galiléo 9 GÉOGRAPHIE HISTOIRE Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Sciences de la vie et de la terre Pothet, Alain Manuel des arbres et des arbrisseaux de Belgique et du nord de la France Debot, Louis Comprendre et enseigner la classification du vivant Lecointre, Guillaume Une année en petite section Martins, Bernadette Flore écologique de Belgique Jacquemart, Anne-Laure L'escargot, paisible dormeur Starosta, Paul "Journal d'un(e) sans-école" / Elsa Bouteville in L'Ecole des Lettres, Vol. 112, N°2 (novembre 2020 - janvier 2021)
[article]
Titre : "Journal d'un(e) sans-école" : écrire au temps du confinement : témoignage Type de document : texte imprimé Auteurs : Elsa Bouteville, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 67-71 Langues : Français (fre) Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=117297
in L'Ecole des Lettres > Vol. 112, N°2 (novembre 2020 - janvier 2021) . - p. 67-71[article]


