Détail de l'auteur
Auteur Gérard de Vecchi |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Aider les élèves à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard de Vecchi, Auteur ; Jean-Pierre Obin, Autre Mention d'édition : nouv. éd. 2001 Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 2001 Collection : Pédagogies pour demain Importance : 237 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170670-6 Prix : 127 F Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Psychologie:Psychologie de l'apprentissage
[RAMEAU] PédagogieIndex. décimale : 37.01 Philosophie et finalités éducatives Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94699 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021868 37.01 VEC (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bjorn le Morphir Lavachery, Thomas Faire vivre de véritables situations-problèmes Vecchi, Gérard de Le carnaval de Bourgoing, Pascale Le développement affectif et intellectuel de l'enfant Golse, B. Comprendre les DYSférences Petiniot, Marie-Jeanne Bescherelle
Titre : Aider les élèves ? apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard de Vecchi, Auteur ; Jean-Pierre Obin, Autre Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 1992 Collection : Pédagogies pour demain Sous-collection : Nouvelles approches Importance : 221 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-019155-8 Prix : 127 F Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Enfants -- Psychologie:Psychologie de l'apprentissage
[RAMEAU] PédagogieIndex. décimale : 37.01 Philosophie et finalités éducatives Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=610 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005873 37.01 VEC (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible 007309 37.01 VEC (a) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Histoire et épistémologie dans l'éducation des mathématiques Se former pour enseigner les mathématiques Dubois, Colette Médiations, institutions et loi dans la classe Imbert, Francis Enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire Tavernier, Raymond Léon dit non Lhomme, Audrey Modèles éducatifs et relations pédagogiques Gayet, Daniel
Titre : Une banque de situations-problèmes. Tous niveaux : Tome 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard de Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 2004 Collection : Pédagogie pratique Importance : 377 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171010-9 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Éducation à la citoyenneté
[RAMEAU] Pédagogie
[RAMEAU] Philosophie
[RAMEAU] Sciences
[RAMEAU] Sciences humainesIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement - Aide à l'élève Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73807 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004731 371.3 VEC (b) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Exclu du prêt 007059 371.3 VEC (b) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Bio 3 Delvigne, Martine Le petit guide des papillons Peyrot, Morgane Découvrir les invertébrés vivant à la surface du sol Auclerc, Apolline Le petit Robert des enfants ; dictionnaire de la langue française. Rey-Debove, Josette (1991-2005) C'est pas sorcier Faire l'Ecole, faire la classe Meirieu, Philippe
Titre : Une banque de situations-problèmes. Tous niveaux : Tome 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard de Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette Education Année de publication : 2005 Collection : Pédagogie pratique Importance : 246 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170843-4 Langues : Français (fre) Catégories : [RAMEAU] Arts
[RAMEAU] Education physique et sportive
[RAMEAU] Français (langue)
[RAMEAU] Mathématiques
[RAMEAU] PédagogieIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement - Aide à l'élève Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73808 Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004732 371.3 VEC (b) Livre Galiléo 37 SCIENCES DE L’ÉDUCATION Exclu du prêt Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Écrire des textes informatifs, chapitre par chapitre Calkins, Lucy Enseigner et-ou apprendre Stordeur, Joseph Les nouvelles pratiques du français 1 Eterstein, Claude Méthode de français Abry-Deffayet, Dominique Scènes de théâtre pour l'école cycle 3 Balazard, Sophie Gérer efficacement sa classe de primaire Gillet, Christophe
Titre : L'enseignement scientifique : comment faire pour que "ça marche" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard de Vecchi, Auteur ; André Giordan, Auteur Editeur : Nice : Z'éditions Année de publication : 1993 Collection : Guides pratiques Importance : 208 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87720-048-6 Catégories : [RAMEAU] Apprentissage des concepts
[RAMEAU] Épistémologie
[RAMEAU] Sciences -- Etude et enseignementIndex. décimale : 5(07) Enseignement des sciences - Didactique Cycle : Généralités Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=76816 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008141 5(07) VEC (e) Livre Galiléo 5 MATHÉMATIQUES SCIENCES Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Time's up! kids Négocier, ça s'apprend tôt ! Crary, Elizabeth Construire ses compétences en physique 2 André, J.-Ph. Compatibility Browne, Craig Cardline Henry, Frédéric Contrat math 5A Van Roy, Jacqueline Enseigner l'expérimental en classe pour une véritable éducation scientifique / Gérard de Vecchi (2006)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink