Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Mercier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Les techniques de vente qui font vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Corcos, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur Mention d'édition : 5è édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise Importance : 1 vol. (281 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057719-4 Catégories : [RAMEAU] Economie -- Sciences économiques
[RAMEAU] Vente -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 658.8 Marketing. Distribution. Vente. Placement Cycle : 2e degré secondaire/3e degré secondaire/Généralités Niveau des études secondaires : général/technique de qualification / de transition/professionnel/centre d'éducation et de formation en alternance Permalink : http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73436 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 014722 658 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible 004567 658.8 COR (t) Livre Galiléo 6 TECHNOLOGIE Disponible Les abonnés qui ont emprunté ce document ont également emprunté :
Cahiers pédagogiques n°496 (19/03/2012) Nembrini, Laurent Sciences humaines n°232 (22/11/2011) Dortier, Jean-François La classe différenciée Tomlinson, Carol Ann Les ménages et les entreprises Lafolla, Antonietta Grammaire de base Simard, Claude Marketing management Kotler, Philip