Titre : |
Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur |
Editeur : |
Bruxelles : De Boeck & Larcier |
Année de publication : |
2002 |
Collection : |
Perspectives marketing, ISSN 1374-092X |
Importance : |
1 vol. (547 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-3983-4 |
Catégories : |
[RAMEAU] Marketing
|
Index. décimale : |
658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) |
Note de contenu : |
Sommaire. - Index. - Table des matières. - Glossaire |
Cycle : |
Généralités |
Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13189 |
|  |