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| Titre : |
Marketing : L'essentiel pour comprendre, décider, agir |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marc Vandercammen, Auteur ; Brigitte Bouton, Collaborateur ; Patrick Gaulon, Collaborateur ; Martine Gauthy-Sinéchal, Collaborateur ; Nelly Jospin-Pernet, Collaborateur ; André Toye, Collaborateur |
| Editeur : |
Bruxelles : De Boeck & Larcier |
| Année de publication : |
2002 |
| Collection : |
Perspectives marketing, ISSN 1374-092X |
| Importance : |
1 vol. (547 p.) |
| Présentation : |
ill. |
| Format : |
24 cm |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8041-3983-4 |
| Catégories : |
[RAMEAU] Marketing
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| Index. décimale : |
658.5 Organisation de la production (fabrication, productivité, marketing, distribution, commerce, vente) |
| Note de contenu : |
Sommaire. - Index. - Table des matières. - Glossaire |
| Cycle : |
Généralités |
| Permalink : |
http://www.galileonet.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13189 |
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